Ruben Amorim encourage les jeunes de Manchester United

Ruben Amorim défie les jeunes de Manchester United de montrer leur potentiel lors de son premier entretien.

Ruben Amorim défie les jeunes stars de Manchester United

Le nouvel entraîneur de Manchester United, Ruben Amorim, a lancé un défi aux jeunes joueurs de son effectif, les incitant à montrer leur talent sans se cacher derrière leur manque d’expérience. Cette affirmation a été largement saluée lors de son premier entretien depuis sa prise de poste.

Un accueil positif pour son premier entretien

Amorim a reçu de nombreux éloges pour son interview inaugurale, dans laquelle il a exprimé son engagement à créer une nouvelle identité pour le club et a promis de tout faire pour ramener Manchester United à ses jours de gloire.

Un jeune noyau au centre de l’avenir de United

Au cœur de l’avenir de Manchester United se trouve une jeune génération de talents que Ruben Amorim est impatient de coacher. Parmi eux, on trouve Kobbie Mainoo, Alejandro Garnacho, Amad Diallo, Rasmus Hojlund et Leny Yoro. Chacun de leur parcours a été au centre des discussions lors de l’apparition d’Amorim devant les caméras de MUTV.

Préparation des jeunes joueurs

« Je ne veux pas dire que nous avons besoin de temps parce que nous sommes une équipe jeune, » a déclaré Amorim. « Ils sont prêts. Ils doivent être capables de faire face aux exigences de jouer pour Manchester United. Ils devraient l’être puisqu’ils sont ici. »

Il a ajouté : « Nous savons que cela prendra du temps et nous essaierons de gagner du temps avec les matches. Mais nous devons commencer dès le premier jour, sans peur, sans penser qu’ils ne sont pas habitués à jouer de cette manière. Cela ne fait pas partie de ma réflexion. Ils commenceront dès le premier jour avec notre idée, peu importe quoi. C’est l’objectif. »

Une identité forte

Pour Amorim, comprendre ce que signifie jouer pour Manchester United est fondamental. Il souhaite s’assurer que tous ses joueurs prennent conscience de l’importance de porter ce maillot prestigieux. « Nous devons avoir une identité, » a-t-il insisté. « Si nos joueurs portent ce maillot, ils sauront qu’il s’agit de l’équipe de Manchester United. Tout le monde pense de la même manière, que ce soit pour défendre, jouer ou prendre du plaisir. C’est ce qui me motive. »

Suivez l’actualité de Manchester United

Ruben Amorim semble bien décidé à insuffler un nouvel élan à Manchester United, en mettant l’accent sur ses jeunes pépites. L’avenir du club pourrait bien reposer sur les épaules de cette jeune génération prometteuse.

Amorim's first interview has been received positively

facebook
twitter
reddit

#Manchester United, # Ruben Amorim, # jeunes joueurs, # Premier League, #Royaume-Uni, #Ruben Amorim

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *