Ruben Amorim critique Manchester United après le nul contre Everton

Ruben Amorim critique Manchester United après le nul contre Everton

Ruben Amorim critique Manchester United après un match nul 2-2 face à Everton, insatisfait de la performance de ses joueurs.

France

Ruben Amorim, l’entraîneur de Manchester United, n’a pas caché sa déception après le match nul 2-2 contre Everton, soulignant la performance de ses joueurs jugée insuffisante.

Un match nul frustrant

Manchester United a réussi à revenir de deux buts de retard pour obtenir un match nul lors de leur déplacement à Everton. Beto et Abdoulaye Doucouré avaient mis les Toffees en tête avec un avantage de 2-0 avant que Bruno Fernandes n’inscrive un coup franc à la 72e minute. Manuel Ugarte a ensuite permis aux Red Devils de partager les points au Goodison Park.

Les critiques d’Amorim

Malgré ce résultat, Amorim a exprimé sa frustration, surtout avec la prolongation de la série sans victoire de son équipe à trois matchs en Premier League. Il a déclaré à TNT Sports : « Nous devons gagner trois points et nous devons gagner le match. La pire partie, c’est que nous perdons le ballon sans pression et nous ne faisons pas ce que nous devons faire. Nous étions mollassons. »

Des ajustements nécessaires

Amorim a également évoqué la nécessité d’améliorer la création d’occasions, notant : « À l’entraînement, nous devons continuer à faire la même chose. En seconde période, nous n’avons rien changé. Nous devons faire la même chose, mais de manière appropriée. »

Perspectives d’avenir

Interrogé sur ce qu’il pouvait faire pour rendre son équipe plus constante, Amorim a répondu : « Je ne sais pas, si je le savais, je changerais les choses. Tout ce que nous faisons durant la semaine, nous devons le faire mieux en match. Pour le moment, nous devons nous concentrer jour après jour et nous devons survivre cette saison. » Il a toutefois noté qu’en seconde période, son équipe a été proche de la victoire.

Classement actuel

Ce match nul permet à Manchester United de rester en 15ème position du classement de la Premier League. L’équipe d’Amorim se prépare à accueillir Ipswich lors de son prochain match en milieu de semaine.

Publicité sport

Manchester United | Ruben Amorim | Everton | Premier League | Football | France
source:https://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-14424487/Ruben-Amorim-claims-Man-United-looked-soft-2-2-draw-Everton-insists-stars-not-doing-need-do.html?ns_mchannel=rss&ns_campaign=1490&ito=1490

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *