
Roy Keane se dévoile en selfies avec les fans avant un match
Roy Keane, ancien milieu de terrain et légende de Manchester United, a surpris ses fans en acceptant de poser pour des selfies lors de sa dernière intervention en tant qu’expert football avant un match. Constamment perçu comme un peu timide face aux caméras, l’Irlandais a démontré une facette plus accessible lors de sa visite à Exeter.
Une rencontre inattendue avec les fans
Avant le match de la quatrième ronde de la FA Cup entre Exeter City et Nottingham Forest, Keane a été vu en train de saluer les supporters à St James Park, un stade pouvant accueillir 8 700 personnes. Aux côtés de son collègue d’ITV, Ian Wright, il a pris le temps de poser pour des photos, de serrer des mains et de signer des autographes pour les nombreux fans rassemblés près du terrain.
Des souvenirs mitigés avec les selfies
Ce comportement amical contraste fortement avec ses précédentes expériences où il n’était pas toujours enclin à participer à des selfies. L’été dernier, Keane avait été vu en train de se cacher d’un groupe de fans qui demandaient une photo dans un centre commercial en Allemagne pendant l’Euro 2024. Il avait également eu une altercation avec un fan américain qui avait mal pris son refus de prendre une photo.
Une expérience positive à Exeter
Le weekend dernier, Keane a exprimé sa satisfaction lors de sa visite à Exeter. « C’était un beau voyage, nous avons rencontré des gens très sympathiques là-bas. Pas un seul mot d’abus, c’était agréable, les gens étaient vraiment polis avec nous, » a-t-il déclaré lors de l’émission The Overlap.
Bien qu’il ait eu ses moments difficiles avec certains fans dans le passé, dont une confrontation avec un supporteur d’Ipswich Town, il a semblé apprécier cette interaction avec les supporters d’Exeter.
L’absence lors de la rencontre contre Tottenham
Heureusement pour Keane, il n’était pas de service avec Sky Sports lors du match de Manchester United contre Tottenham le dimanche. Son ancienne équipe a encore une fois déçu, perdant 1-0, ce qui laisse l’équipe en 15e position avec seulement 13 matchs restants à jouer.