Ronaldo souhaite bonne chance à Amorim chez Manchester United
Ronaldo souhaite bonne chance à Amorim chez Manchester United
Cristiano Ronaldo a exprimé ses meilleurs vœux à Ruben Amorim alors que ce dernier commence son rôle d’entraîneur de Manchester United.
Amorim, nouveau manager des Red Devils
Amorim a rejoint Manchester United cette semaine après avoir terminé son passage à la tête du Sporting CP. Il a déjà entamé le travail avec les joueurs qui ne sont pas partis en sélection nationale, en prévision de son premier match contre Ipswich Town.
Les espoirs placés en Ruben Amorim
Les attentes sont élevées pour Amorim, que de nombreux fans des Red Devils soutiennent pour inverser enfin la tendance du club. Ronaldo a admis que Manchester United avait désespérément besoin d’un peu de « chance » avec ses entraîneurs.
« Je souhaite à Ruben Amorim toute la chance du monde car Manchester en a besoin », a déclaré Ronaldo après avoir inscrit deux buts lors de la victoire 5-1 contre la Pologne.
Bernardo Silva partage son enthousiasme
Ronaldo n’est pas le seul joueur portugais à s’être exprimé au sujet d’Amorim après le match. Bernardo Silva, de Manchester City, a également fait part de son excitation à l’idée de voir davantage de ses compatriotes évoluer en Premier League, alors qu’il s’apprête à collaborer avec le directeur technique du Sporting CP, Hugo Viana, à l’Etihad Stadium la saison prochaine.
« Avoir un autre entraîneur et un directeur qui sera à mes côtés la saison prochaine augmente la représentation des Portugais dans la meilleure ligue du monde », a ajouté Silva. « Cela me rend toujours très fier, sans aucun doute. »
« Ce pays est si petit, mais si grand à la fois, car il a une forte influence sur le football. »
« Je ne connais pas encore Hugo Viana personnellement, mais je suis heureux que nous ayons un autre Portugais pour nous aider, et étant Portugais, il y a toujours un lien un peu plus spécial. »