Ronaldo désigne Gravesen comme son pire coéquipier

Ronaldo critique Thomas Gravesen, le qualifiant de pire coéquipier. Découvrez ses propos chocs sur ce milieu danois.
France

Lors d’une récente conversation, Ronaldo a désigné Thomas Gravesen, ancien joueur d’Everton, comme son pire coéquipier, exprimant une critique acerbe de son style de jeu. En discutant avec son compatriote brésilien Romario, Ronaldo a partagé ses impressions sur le milieu de terrain danois.

Les propos de Ronaldo sur Gravesen

Dans cet échange, Ronaldo a décrit Gravesen comme « un gars sympa » en dehors du terrain, mais a ajouté qu’il « tapaient sur les gens » lorsqu’ils étaient en jeu. Gravesen a fait un transfert surprise de Goodison Park au Bernabeu en janvier 2005, lors d’un transfert de 2,5 millions d’euros, et a participé à 49 matchs sur deux saisons, marquant un seul but.

La carrière post-football de Gravesen

Depuis sa retraite, le joueur de 48 ans a amassé des millions grâce à des investissements et vit dans une communauté sécurisée à Las Vegas, où il côtoie des célébrités telles que Nicholas Cage et Andre Agassi. Gravesen a également remporté des millions en jouant au poker.

Ronaldo et son expérience à la Real Madrid

Ronaldo, qui a passé cinq ans au Real Madrid durant l’apogée de leur ère des Galactiques, n’a pas caché son manque d’impression envers Gravesen. Interrogé par Romario sur le pire joueur avec qui il avait joué, Ronaldo a déclaré : « Il y en a beaucoup. Il y en avait un au Real Madrid qui était une blague – Gravesen. C’était un milieu danois. C’était un gars vraiment cool, bien. Il y a quelque temps, il a gagné un tournoi de poker de 50 millions de dollars ou quelque chose comme ça. Mais en football, il était très mauvais, il marquait et il tapait sur les gens. »

Les autres coéquipiers critiqués par Ronaldo

Lorsque l’on lui a demandé de nommer le pire joueur avec qui il avait joué en sélection nationale, Ronaldo a mentionné un autre milieu défensif, Amaral, comme étant le plus déficient. Amaral a joué pour 23 clubs tout au long de sa carrière, y compris en Italie, au Portugal, en Turquie, en Arabie Saoudite et en Australie, et a remporté 10 sélections avec la Selecao.

Ronaldo a ajouté : « Amaral était mauvais avec le ballon, n’est-ce pas ? Mais il courait, il récupérait tout, il récupérait 10 ballons et en perdait neuf. »

Ronaldo | Gravesen | Real Madrid | Football | Coéquipier | France
source:https://www.mirror.co.uk/sport/football/news/ronaldo-names-worst-team-mate-34688509

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *