Rodrigo Bentancur hospitalisé après une blessure à Liverpool

Rodrigo Bentancur de Tottenham hospitalisé après une blessure lors de la demi-finale contre Liverpool. État de santé rassurant.
France

Rodrigo Bentancur, joueur de Tottenham, a été hospitalisé après avoir subi une blessure inquiétante lors de la demi-finale de la Carabao Cup face à Liverpool.

Détails de la Blessure

Bentancur a été évacué sur civière dans les premières minutes de la rencontre après une chute malheureuse en tentant de réaliser une tête. Le match a été rapidement arrêté pour permettre au milieu de terrain uruguayen de recevoir les premiers secours.

Un long arrêt de jeu a suivi, au cours duquel Bentancur a reçu de l’oxygène avant d’être transporté hors du terrain sur une civière.

État de Santé

Dans un communiqué, Tottenham a déclaré : « Nous pouvons confirmer que Rodrigo est conscient, parle et sera amené à l’hôpital pour des examens supplémentaires. » De son côté, Liverpool a exprimé son soutien sur les réseaux sociaux en écrivant : « Nous pensons tous à toi, Rodrigo. Rétablis-toi vite. » L’ancien défenseur de Liverpool, Jamie Carragher, a également partagé un message de soutien avec un émoji « pouces croisés » et un cœur.

Intervention Médicale

Après avoir été évacué, Bentancur a reçu davantage de soins de la part du personnel médical du club dans le vestiaire. Bien qu’il ait été alerté et en train de parler après avoir reçu de l’oxygène sur le terrain, son état reste préoccupant.

Il a été rapidement conduit dans un hôpital à proximité pour passer des tests, mais la cause de son effondrement n’est pas encore claire. Le match a été interrompu pendant environ neuf minutes, avec son coéquipier Pedro Porro réagissant en premier à son problème.

Historique des Blessures

C’est la deuxième fois cette saison que Bentancur est évacué en raison d’une blessure inquiétante, ayant déjà subi une collision de tête avec Abdul Fatawu de Leicester lors du premier match de la saison en Premier League en août dernier.

Cette saison, Bentancur a participé à 20 matches avec Tottenham, mais il vient tout juste de revenir d’une suspension de sept matches pour avoir tenu des propos discriminatoires à l’encontre de son coéquipier Son Heung-min.

Rodrigo Bentancur | Tottenham | Liverpool | Blessure | Carabao Cup | France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *