Rodgers averti par un coéquipier de 311 lb après une altercation

Rodgers averti par un coéquipier de 311 lb après une altercation

Aaron Rodgers a été poussé au sol par un coéquipier lors d'une célébration, suscitant une réaction furieuse et des échanges humoristiques dans l'équipe.

États-Unis

Dans le quatrième quart-temps de la défaite de Pittsburgh contre Cincinnati, Broderick Jones, plaqueur offensif mesurant 1,96 m et pesant environ 141 kg, a sauté sur le dos d’Aaron Rodgers et l’a projeté au sol lors d’une célébration de touchdown ratée. Rodgers, âgé de 41 ans, venait de rattraper le temps perdu en lançant une passe de touchdown à Pat Freiermuth qui permettait à Pittsburgh de mener 31-30 avec 2:21 à jouer. La scène est rapidement devenue virale.

Le quarterback vétéran n’a pas apprécié ce moment et a tenté de repousser Jones avant l’intervention des entraîneurs. Jones est revenu au bord du terrain et a tenté une autre prise, saisissant Rodgers et le frappant au casque, ce qui a mené à une confrontation face à face entre les deux joueurs.

Jones a ensuite pris la parole sur l’incident, avec un sourire: « On verra dimanche; après qu’il marque un autre TD, je pourrais le plaquer à nouveau. » Interrogé sur les réactions de Rodgers, il a ri et assuré qu’ils plaisantent toujours: « Oui, on plaisante encore. Il était un peu furieux, mais c’est le football, l’intensité fait partie du jeu. »

Quelques jours avant l’incident, Rodgers avait salué l’énergie de Jones, déclarant qu’il avait beaucoup de confiance en lui et qu’il appréciait son énergie. « J’aime son énergie; parfois j’aime le taquiner légèrement à l’entraînement pour le pousser, mais sa positivité est appréciée. Il est toujours le premier à venir célébrer avec moi sur le terrain. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *