La décision concernant l’avenir d’Aaron Rodgers à Pittsburgh semble entre les mains du quarterback des Steelers, âgé de 42 ans. Lors de sa conférence de presse de présentation, le nouvel entraîneur des Steelers, Mike McCarthy, a clairement laissé entendre son intérêt pour un retour de Rodgers pour une deuxième saison à Pittsburgh. Rodgers n’a pas exclu un retour à Pittsburgh et cette éventualité occupe une place centrale dans les discussions autour de l’équipe.
Le natif de Pittsburgh, âgé de 62 ans, a lancé Rodgers sur 172 matchs en saison régulière et en séries durant leurs 11 années ensemble à Green Bay, contribuant au quatrième titre du Super Bowl des Packers.

Après son limogeage par Dallas en 2024, McCarthy a passé une grande partie de l’année à suivre les Steelers, qui avaient terminé la saison sur 10 victoires et 7 défaites. Il a déclaré avoir regardé la quasi-totalité des matchs de Pittsburgh à la télévision et a estimé que Rodgers serait un atout important pour l’équipe.
On ignore encore comment une éventuelle reunion avec McCarthy pourrait influencer la décision de Rodgers, mais celui-ci bénéficie d’un temps pour réfléchir, selon l’explication mardi de son ancien entraîneur et éventuel coach futur.
Pour l’année 2025, Rodgers n’était pas au sommet de son niveau MVP, mais il a été efficace dans le sprint final alors que Pittsburgh a remporté quatre de ses cinq derniers matchs pour accéder aux playoffs. Sur la saison, il a lancé pour environ 3 038 mètres et inscrit 24 passes de touchdown, avec une précision de 65,7 % et sept interceptions.









