Le match de clôture de la troisième journée du Top 14 entre Toulon et La Rochelle, prévu ce dimanche soir, a été officiellement reporté en raison des intempéries qui touchent la Provence. Bien que le départ ait été maintenu en début d’après-midi par la préfecture, l’arbitre a décidé de décaler le coup d’envoi à une date ultérieure en raison de la pluie torrentielle et des éclairs autour du stade Félix-Mayol.

Le Var est placé en vigilance orages et une pluie soutenue s’est abattue sur le stade. En début de journée, le coup d’envoi était encore envisagé, après une réunion entre le club toulonnais, la Ligue nationale de rugby et la préfecture, les conditions météorologiques étant jugées plus clémentes à Toulon que dans les Bouches-du-Rhône, où le match de Ligue 1 entre l’Olympique de Marseille et le PSG a aussi été reporté en raison du mauvais temps.
Malgré des passages pluvieux annoncés, les prévisions restaient rassurantes pour Toulon, mais la Fan zone avant le match ne sera pas activée, selon le club. L’arbitre a finalement décidé de reporter le coup d’envoi à une date non communiquée pour le moment.









