Alors que Vinícius Júnior et Rodrygo brillent chaque semaine sous le maillot du Real Madrid, et que l’attaquant Endrick a déjà inscrit son premier but pour _De Koninklijke_, un autre Brésilien quitte temporairement Madrid. Reinier, qui n’a pas su répondre aux grandes attentes placées en lui suite à son arrivée en provenance du Brésil, est ainsi prêté pour la quatrième fois.
Un parcours en dents de scie
Reinier a rejoint le Real Madrid en début d’année 2020 en provenance de Flamengo. Il a suivi les traces de Vinícius Júnior et Rodrygo, qui ont échangé le Brésil pour l’Espagne respectivement en 2018 et 2019. Le club espagnol a déboursé trente millions d’euros pour le milieu de terrain, mais plus de quatre ans après, il attend toujours de réaliser ses débuts officiels.
Prêt à Granada pour la saison
Cette saison, Reinier est prêté à Granada, une décision qui semble être un recul pour le joueur. En effet, il a déjà été prêté auparavant à Borussia Dortmund, Girona et Frosinone, mais Granada ne joue pas dans l’élite du football espagnol, ayant été relégué la saison dernière en étant derniers de La Liga.
Un avenir incertain
Reinier est sous contrat avec le Real Madrid jusqu’à l’été 2026. Le joueur devra maintenant se relancer et prouver son potentiel à Granada pour espérer un retour en Liga, tout en restant dans le viseur de ses entraîneurs.
Suivez l’actualité des transferts dans les plus grands championnats d’Europe sur notre blog!










