Real Madrid relance l’acquisition de Trent Alexander-Arnold
Real Madrid relance l’acquisition de Trent Alexander-Arnold
Le Real Madrid prépare une nouvelle approche pour signer Trent Alexander-Arnold, le défenseur droit de Liverpool, dans les jours à venir.
Une tentative accrue avant la fin de saison
Les dirigeants madrilènes sont confiants de pouvoir obtenir la signature d’Alexander-Arnold gratuitement à l’expiration de son contrat à la fin de la saison. Toutefois, suite à des performances décevantes, le club souhaiterait avancer cette signature à janvier.
Une première offre rejetée
Une première approche auprès de Liverpool a été refusée au début de la fenêtre de transferts. Des rapports récents indiquaient que le Real acceptait de ne pas parvenir à convaincre les Reds de vendre leur joueur, mais selon MARCA, la situation a évolué.
Des décisions à prendre après la défaite
À la suite de la défaite de la Supercoupe contre le FC Barcelone, les dirigeants du club ont reconnu qu’il était nécessaire d’agir ce mois-ci pour stopper la chute de l’équipe. L’idée de payer pour signer Alexander-Arnold est jugée comme un mouvement judicieux.
Une stratégie de négociation
Le Real Madrid s’efforcera toutefois d’éviter de surpayer un joueur qui, selon eux, a déjà l’intention de les rejoindre gratuitement l’été prochain. Cependant, ils sont prêts à formuler une offre pour inciter Liverpool à monétiser leur star formée au club tant qu’il en est encore temps.
Des renforts supplémentaires identifiés
En plus d’Alexander-Arnold, le nouvel arrière gauche et le défenseur central figurent également sur la liste des priorités du Madrid. Il y a encore de l’espoir dans les négociations avec Alphonso Davies du Bayern Munich, même si des informations récentes laissent penser qu’une prolongation de contrat est probable pour l’international canadien.