Real Madrid : Jeremy de León opéré, deux mois d’absence
Le Real Madrid a annoncé une nouvelle déception concernant l’un de ses jeunes talents, Jeremy de León, qui a récemment subi une opération au niveau de l’épaule. Cette intervention médicale le tiendra éloigné des terrains pendant environ deux mois, selon les informations rapportées.
Une opération nécessaire
Jeremy de León, un attaquant prometteur, avait des problèmes d’épaule depuis son passage au Castellón. Malheureusement, il a reçu un choc à cette zone lors d’un entraînement, ce qui a aggravé sa situation et l’a contraint à se faire opérer ce lundi matin. Après l’opération, De León a partagé sur ses réseaux sociaux une photo accompagnée d’un message positif : « Je reviendrai. À bientôt. »
Des blessures à répétition
Cette blessure s’ajoute à la liste des problèmes physiques qui touchent l’équipe Castilla du Real Madrid. En effet, le jeune joueur rejoint un groupe de blessés qui inclut Pablo Ramón, Palacios, Manuel Ángel, Borja Alonso, Andrés Campos, Jacobo et Cuenca. De plus, Joan Martínez, un autre joueur de La Fábrica évoluant avec le Juvenil A, a rapidement réagi sur les réseaux sociaux, offrant son soutien à Jeremy avec un message d’encouragement : « Allez, frère. »
Une saison chaotique pour De León
La saison n’a pas été facile pour Jeremy de León. Il a manqué la première journée de Liga avec le Castilla en raison d’une indisposition. La semaine suivante, il a été victime d’un grave esguinçage de la cheville lors d’un entraînement avec le premier équipe, qui lui a valu 40 jours d’absence. Bien qu’il ait effectué son retour sur le terrain le 5 octobre face au Sevilla Atlético, où il a joué 17 minutes, il a dû s’arrêter à nouveau à cause d’une surcharge musculaire, le privant de matchs suivants, y compris celui contre Yeclano. Une situation d’autant plus difficile sachant que l’entraîneur Raúl ne comptait pas sur lui pour des jeux cruciaux.