Le nom de Marcus Rashford fait parler de lui ces jours-ci, alors que des clubs à travers l’Europe envisagent un transfert pour l’attaquant de Manchester United. Âgé de 27 ans, il se trouve dans une situation délicate au sein de son équipe après avoir été écarté par Ruben Amorim.
Un avenir incertain à Manchester United
Rashford a vu sa position se détériorer au sein du club, bénéficiant de peu de temps de jeu depuis l’arrivée d’Amorim à Old Trafford. Le supporter inconditionnel de Manchester United manifeste son désir de relever de nouveaux défis dans sa carrière.
Intérêts croissants pour Rashford
Le joueur envisage un départ et Manchester United est prêt à l’autoriser à quitter le club. Des experts en transferts, tels que Fabrizio Romano, rapportent qu’AC Milan, la Juventus et le Borussia Dortmund s’intéressent à lui et ont déjà discuté avec ses représentants.
West Ham, un prétendant surprise
Un nouveau club s’est positionné en tant que prétendant surprenant pour signer Rashford. Selon des sources, West Ham United a demandé à Manchester United d’être informé de la situation concernant l’avenir de Rashford.
Les intentions de West Ham
Les Hammers affichent une volonté de signer cet attaquant qui perçoit actuellement 300 000 £ par semaine à Old Trafford. Ils aimeraient le recruter sous forme de prêt ce mois-ci, souhaitant en faire leur deuxième plus grosse arrivée après le nouvel entraîneur Graham Potter.
Concurrence et défis
Toutefois, West Ham est conscient que Rashford a plus de chances de rejoindre un club de haut niveau européen. Leur expérience avec des joueurs de Manchester United dans le passé, comme le transfert réussi d’Aaron Wan-Bissaka et le prêt de Jesse Lingard en 2021, leur donne de l’espoir. Néanmoins, leur optimisme peut sembler un peu excessif face à la concurrence des clubs de Serie A qui attirent naturellement les joueurs comme Rashford.










