Rashford : Incertitude sur son avenir à Manchester United

Ruben Amorim laisse Marcus Rashford dans l'incertitude avant le mercato de janvier. Quel avenir pour le joueur à Manchester United ?
France

La situation de Marcus Rashford à Manchester United devient de plus en plus incertaine à l’approche du mercato de janvier. L’entraîneur Ruben Amorim semble prêt à laisser le joueur en attente, alors que le club traverse une période difficile.

Rashford absent des terrains

Rashford n’a pas été inclus dans l’équipe de United lors de leur défaite embarrassante de 3-0 contre Bournemouth. En effet, il n’a pas joué lors des trois derniers matchs et a été vu dans les tribunes d’Old Trafford vêtu d’une tenue de club pendant la défaite.

Prêt pour un changement

À 27 ans, l’attaquant a exprimé son désir d’un nouveau défi et Manchester United serait disposé à le vendre si une offre de 40 millions d’euros est formulée en janvier. Bien qu’Amorim ait déclaré que la carrière de Rashford à United n’était pas encore terminée, il n’a pas apporté de clarté sur son avenir après la défaite contre Bournemouth.

L’avis de Ruben Amorim

“C’est ma décision et cela le sera toujours,” a indiqué Amorim. “Il s’agit de sélection. Je veux voir le meilleur de mes joueurs et j’essaie différentes choses avec différents joueurs. C’est mon objectif.”

Manchester United en difficulté

Actuellement, United occupe la 13e place en Premier League, ayant remporté seulement six de ses 17 matchs cette saison. Ils se préparent à jouer contre Wolverhampton lors d’un match crucial pour améliorer leur classement.

Gary Neville s’exprime

Légende de Manchester United, Gary Neville, pense que l’exclusion de Rashford pourrait être le signe d’un départ imminent. “Cela devient la norme,” a-t-il dit. “Il est évident que quelque chose ne va pas. Il doit probablement partir, et cela pourrait bénéficier à toutes les parties.”

Neville a cité des exemples de joueurs ayant trouvé du succès ailleurs, comme Jadon Sancho à Chelsea, en leur suggérant que Rashford pourrait envisager une voie similaire.

Marcus Rashford | Manchester United | January Transfer Window | Ruben Amorim | Premier League | France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *