Rashford incertain à Manchester United : l’avenir flou après Arsenal
Rashford incertain à Manchester United : l’avenir flou après Arsenal
Ruben Amorim, entraîneur de Manchester United, a récemment fait une déclaration peu encourageante concernant l’avenir de Marcus Rashford au sein du club. Rashford, qui a été écarté de l’effectif pour la victoire en FA Cup contre Arsenal, n’a pas joué pour les Red Devils depuis plus d’un mois.
Un absent prolongé
Malgré son rétablissement d’une maladie qui l’avait éloigné du match précédent contre Liverpool, Rashford a de nouveau été laissé de côté pour le match contre Arsenal. Amorim a affirmé que la porte n’était pas totalement fermée pour le joueur, mais il a également reconnu son incertitude quant à l’avenir de Rashford à Old Trafford.
Des choix difficiles à faire
Amorim a expliqué : « Je ne sais pas. Nous verrons. C’est un joueur de Manchester United. Il doit travailler. » Il a par ailleurs déclaré que, même si Rashford aime son club, il doit effectuer des choix difficiles concernant la sélection des joueurs.
Un transfert possible
Marcus Rashford pourrait être sur le marché des transferts ce mois-ci. Le coût élevé d’un tel transfert pousse ses éventuels prétendants à envisager une option de prêt. Manchester United serait ouvert à une telle option, particulièrement face à l’intérêt de plusieurs clubs.
Intérêts en Premier League et en Europe
En Premier League, Tottenham Hotspur et West Ham United sont mentionnés comme potentiels acquéreurs. Cependant, l’intérêt le plus significatif provient d’Italie, avec AC Milan en tête des candidats. Zlatan Ibrahimovic, un ancien coéquipier de Rashford, a déjà discuté publiquement de l’intérêt de son club pour le joueur.
Le choix de Rashford
Cependant, Rashford semble privilégier un transfert vers le FC Barcelone, qui pourrait se pencher sur un accord une fois qu’ils auront libéré le nécessaire pour son salaire.