Rashford et ses vœux du Nouvel An pour les fans de Manchester United
Alors que beaucoup d’entre nous profitent d’un congé prolongé en cette période festive, c’est traditionnellement l’une des périodes les plus chargées de la saison pour les footballeurs. Avec 16 équipes en action le jour de Noël et les quatre autres jouant le 27 décembre, la plupart des stars de la Premier League ont dû ralentir le rythme le jour de Noël. Cependant, la veille du Nouvel An pourrait offrir une belle occasion à certains joueurs de se détendre, car 18 des 20 équipes de la Premier League n’ont pas de match jusqu’au 4 janvier.
Le message de Rashford pour 2025
Le 31 décembre, Marcus Rashford a partagé une photo de lui sur Instagram, assis sur un canapé, avec un maillot de Manchester United encadré accroché au mur derrière lui. Il a accompagné cette image du message suivant : « Bonne année. Que 2025 vous apporte tout le bonheur ». Rashford, qui était un remplaçant durant la défaite de Manchester United 2-0 contre Newcastle le 30 décembre, a été laissé de côté par l’entraîneur Ruben Amorim, étant absent de quatre des cinq dernières feuilles de match malgré sa forme physique.
Les réactions des fans
Le message du Nouvel An de Rashford a suscité de nombreuses réactions de la part des supporters de Manchester United, qui lui ont demandé de ne pas quitter le club. Un commentaire stipulait : « Ne pars pas brudda », tandis qu’un autre fan écrivait : « S’il te plaît, reste ». Cette saison a été difficile pour Rashford, qui a exprimé sa volonté d’accepter de nouveaux défis après avoir passé toute sa carrière à Old Trafford.
Les autres footballeurs et leurs vœux
D’autres joueurs, comme Cody Gakpo de Liverpool, ont également partagé des messages positifs pour le Nouvel An. Gakpo a écrit : « Avec gratitude pour l’année écoulée, j’avance vers 2025 », accompagnant son message de deux photos : l’une de son fils Samuel Seth, né en mai, et l’autre de lui en train de caresser son chien.
Dans le même temps, Neymar, l’ancien attaquant du FC Barcelone, a célébré la fin de 2024 en organisant une fête à thème brésilien à Abu Dhabi, entouré de sa petite amie Bruna Biancardi et de son fils d’une relation précédente.
Un nouvel heureux événement pour Ross Barkley
Le milieu de terrain d’Aston Villa, Ross Barkley, a eu plus de raisons de célébrer que la plupart des footballeurs durant le dernier jour de 2024, puisque c’est à ce moment-là qu’il a annoncé la naissance de son fils pour la première fois. Barkley a partagé une photo de lui, regardant avec tendresse son nouveau-né, qu’il a légendé avec : « La meilleure façon de terminer l’année ». Sa compagne, Katherine Pilkington, a également pris la parole, révélant que leur fils était né le 27 décembre.
Les espoirs de Ruben Amorim pour 2025
Le manager de Manchester United, Ruben Amorim, espère débuter 2025 mieux que son équipe ne l’a terminée en 2024, avec quatre défaites consécutives. Dans son message de Nouvel An publié sur les réseaux sociaux officielles du club, Amorim a remercié les supporters pour leur soutien fidèle et a exprimé son enthousiasme quant à ce que 2025 pourrait apporter.
Les derniers partages de Garnacho
Un autre joueur de United, Alejandro Garnacho, qui a également été moins sollicité depuis l’arrivée d’Amorim, a partagé plusieurs photos le soir du Nouvel An, incluant des images de son fils Enzo, né en octobre. La mosaïque de photos était accompagnée d’un emoji de visage gelé, probablement en référence au temps froid de Manchester.