Rashford dément les rumeurs sur son avenir avec Manchester United

Marcus Rashford rejette les rumeurs sur son avenir à Manchester United, qualifiant la situation de 'ridicule'.

Rashford dément les rumeurs sur son avenir avec Manchester United

Marcus Rashford a vivement contesté les rapports « ridicules » qui spéculent sur son avenir avec Manchester United. Alors qu’il a été écarté de quatre des convocations de l’entraîneur Ruben Amorim au cours du mois de décembre, Rashford est considéré comme un joueur transférable lors du mercato hivernal.

Des rumeurs sans fondement

Des informations en Angleterre ont suggéré que Rashford avait fait appel à une nouvelle agence pour tenter de forcer son départ de Manchester United. Cependant, le joueur de 27 ans a rapidement démenti ces allégations sur les réseaux sociaux.

Il a posté : « Il y a eu beaucoup d’histoires fausses écrites ces dernières semaines, mais les gars, c’est vraiment ridicule. » Accompagnant son message, il a partagé une capture d’écran de l’article en question. « Je n’ai jamais rencontré d’agence et je n’ai aucun projet en ce sens, » a-t-il ajouté.

Une situation qui pourrait évoluer

Bien que Rashford se soit montré ferme sur les rumeurs, il est toujours possible qu’il soit disponible si un club se manifeste et accepte le prix demandé par Manchester United, estimé à environ 40 millions de livres sterling.

Vendre Rashford pourrait être avantageux pour Manchester United dans le cadre de ses finances, surtout après qu’Amorim a admis que les Red Devils devront vendre des joueurs en premier lieu pour générer des fonds à investir dans de nouveaux joueurs.

Rashford is on the fringes

Alors que les rumeurs continuent d’enfler autour de son avenir, Rashford semble donc déterminé à clarifier sa position, affirmant qu’il n’a aucun projet de départ pour le moment.

#Marcus Rashford, # Manchester United, # transferts, # rumeurs, #Angleterre, #Marcus Rashford

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *