Rashford dément les rumeurs de transfert à Manchester United
Marcus Rashford a démenti les rumeurs selon lesquelles il aurait eu des discussions avec l’agence Stellar concernant un possible transfert. Dans un contexte de spéculations sur son avenir, le joueur de Manchester United a affirmé qu’il n’a jamais rencontré d’agence pour discuter de son départ.
Démantèlement des rumeurs de transfert
Mercredi, des informations affirmaient que Rashford avait eu des pourparlers avec une autre agence en vue d’un départ en janvier. Cependant, le joueur de 27 ans a pris la parole sur les réseaux sociaux pour clarifier la situation. Dans une publication sur son histoire Instagram, il a écrit : « Beaucoup d’histoires fausses ont été écrites ces dernières semaines, mais les gars, c’est ridicule – je n’ai jamais rencontré d’agence et je n’ai pas l’intention de le faire… »
Un avenir incertain au club
Les spéculations concernant l’avenir de Rashford se sont intensifiées ces dernières semaines, surtout après qu’il a été écarté de plusieurs listes de match par le nouvel entraîneur de Manchester United, Ruben Amorim. En attendant, Rashford a lui-même ouvert la porte à un transfert en parlant de sa volonté d’explorer de nouveaux horizons.
Lors d’une interview avant Noël, il a déclaré : « Pour moi, personnellement, je pense que je suis prêt pour un nouveau défi et les prochaines étapes. Quand je partirai, il n’y aura pas de rancune. Je ne ferai aucun commentaire négatif sur Manchester United. » Il a également précisé qu’il ne souhaitait pas aggraver une situation déjà difficile et a promis de faire une déclaration personnelle au moment de son départ.
Situation actuelle avec Manchester United
Bien que Rashford soit pressenti pour quitter le club, il a été inclus dans l’effectif pour le match contre Newcastle, où United a été défait 2-0. Néanmoins, il n’a pas été utilisé par Amorim, même lorsque l’équipe était en quête d’une remontée après avoir encaissé deux buts en première mi-temps.
Les médias ont interrogé l’entraîneur de Manchester United sur son choix de laisser Rashford sur le banc, mais Amorim a nié toute intention de communiquer un message à travers sa décision. « Je pense à l’équipe, je pense beaucoup à Marcus. Je ne fais pas de message, je veux juste gagner les matchs, » a-t-il déclaré après le match.