Rashford déçu après son départ de l’entraînement de Man United

Marcus Rashford laisse entrevoir son désir de quitter Manchester United après un entraînement.
Royaume-Uni

Marcus Rashford, l’attaquant de Manchester United, a été aperçu avec un air maussade en quittant le centre d’entraînement du club dans une Bentley Flying Spur Azure d’une valeur de 200 000 £. Cette scène s’est déroulée pour la première fois depuis son interview révélatrice où il exprimait son désir de quitter le club.

Une situation délicate pour Rashford

Âgé de 27 ans, Rashford a été photographié portant un bonnet de marque Nike, assis à l’arrière de sa voiture avec chauffeur après son entraînement à Carrington. En raison d’une suspension de conduite de six mois, conséquence d’une infraction au code de la route sur le M60 l’année dernière, il ne peut actuellement pas conduire lui-même.

Un début de saison difficile

Après une saison décevante sous la direction d’Erik ten Hag, l’arrivée de Ruben Amorim semblait prometteuse pour Rashford. En effet, il avait réussi à marquer lors de ses premiers matchs sous la direction d’Amorim, notamment un but lors de son premier match en Premier League contre Ipswich et un doublé lors d’une victoire écrasante contre Everton le mois dernier.

Un rôle de plus en plus restreint

Cependant, Rashford a progressivement vu son temps de jeu réduit et a été relégué sur le banc lors des défaites en championnat face à Arsenal et Nottingham Forest. Ultimement, il a été totalement exclu du groupe pour le derby de Manchester contre City et n’a pas été retenu dans les dernières feuilles de match.

Des déclarations marquantes

Dans une interview fracassante, Rashford a exprimé son envie d’explorer de nouveaux défis. Il a déclaré : « Pour moi, personnellement, je pense que je suis prêt pour un nouveau défi et les prochaines étapes. Quand je partirai, il n’y aura pas de ressentiment. Vous n’entendrez aucun commentaire négatif de ma part à propos de Manchester United. »

Il a également souligné que, bien qu’il sache que la situation actuelle soit difficile, il ne souhaite pas aggraver les choses. « Je ferai une déclaration personnelle lorsque je partirai », a-t-il ajouté.

Les critiques d’Amorim

Ruben Amorim a aussi émis des réserves sur les choix des personnes entourant Rashford, affirmant : « C’est une situation difficile. Je comprends que les joueurs aient beaucoup de personnes autour d’eux, et ils font parfois des choix qui ne correspondent pas à la volonté du joueur. » Il a par ailleurs ajouté être là pour aider Rashford.

Des défis à relever pour Manchester United

Avec leur récente défaite contre Wolverhampton, Manchester United en est désormais à sa huitième défaite en Premier League cette saison et semble plus proche de la zone de relégation que des places pour les compétitions européennes.

Marcus Rashford | Manchester United | Football | Ruben Amorim | Premier League | Royaume-Uni

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *