Rashford critiqué : l’avenir incertain du joueur de Man Utd
Le futur de Marcus Rashford au Manchester United est incertain, alors que des critiques fusent à l’encontre de l’attaquant anglais. En effet, il a été qualifié de « moyennement bon » et des clubs de Premier League ont été mis en garde contre une éventuelle signature.
Une situation délicate pour Rashford
Rashford est actuellement écarté par l’entraîneur Ruben Amorim, n’étant pas retenu dans l’effectif de Manchester United pour cinq de leurs six derniers matchs. Les dirigeants du club sont ouverts aux offres pour l’attaquant, dont la valeur est estimée à 40 millions d’euros, mais un prêt semble être l’option la plus probable lors du mercato de janvier.
Des clubs intéressés
AC Milan, Borussia Dortmund et Paris Saint-Germain font partie des clubs intéressés par Rashford, tout comme Tottenham, un rival en Premier League. Cependant, Chris Waddle, ancien joueur de Tottenham et de l’équipe d’Angleterre, a exprimé des réserves quant aux capacités de Rashford et a conseillé à son ancien club de ne pas recruter le joueur.
Critiques sévères
Waddle n’a pas mâché ses mots en commentant la situation de Rashford : « Il y a beaucoup de jeux psychologiques autour de lui. Je pense qu’il y a beaucoup de doutes concernant son désir, sa passion et son ambition », a-t-il déclaré.
Il a ajouté que si Rashford rejoignait Tottenham, il pourrait se sentir comblé par les chants des supporters, mais ne pas être réellement motivé à démontrer son potentiel. « Qui que soit l’équipe qui l’accueille, elle obtiendra un joueur pour six mois. Après cela, peut-il maintenir cette envie ? »
Un besoin urgent de changement
Waddle a insisté sur le fait que Rashford doit agir rapidement pour relancer sa carrière en berne. « Je m’attends à ce qu’il parte. Il doit quitter Manchester United. Qu’il s’agisse d’un prêt ou d’un transfert permanent, il doit penser à s’éloigner. Il gaspille son temps et a besoin de montrer à tout le monde à quel point il peut être bon », a-t-il conclu.