Rapport de blessures de la semaine 18 : Maye, Pollard et autres

Découvrez les dernières nouvelles des blessures pour la semaine 18 de football.
France

Nous avons atteint le dernier dimanche de la saison régulière et, comme souvent lors des dernières semaines, de nombreux joueurs sont incertains pour les matchs. Certaines équipes, ayant déjà assuré leur place en postseason, reposent leurs stars, tandis que d’autres ont dû se passer de joueurs blessés. De plus, plusieurs ligues de fantasy continuent de jouer leurs championnats cette semaine, ce qui ajoute un peu d’incertitude. Voici un aperçu des blessures à l’aube de ce dimanche :

Bilan des blessures de la semaine 18

Mises à jour des blessures

Le quarterback des Chiefs, Patrick Mahomes (cheville/repos) est incertain pour le match de dimanche contre les Broncos après avoir limité ses entraînements toute la semaine. Mahomes bénéficiera d’un repos supplémentaire pour sa légère entorse à la cheville et laissera son poste à Carson Wentz, qui n’a effectué que deux passes cette saison.

Jalen Hurts (commotion/coup au doigt) des Eagles est absent pour le match de dimanche contre les Giants après avoir manqué l’entraînement toute la semaine. Le quarterback remplaçant, Kenny Pickett, se remet de côtes douloureuses aggravées lors de la victoire de la semaine 17 contre les Cowboys et est également listé comme incertain. Tanner McKee, qui a lancé deux passes de touchdown lors de ses quatre premières tentatives NFL en semaine 17, devrait commencer contre New York.

Tua Tagovailoa (hanche) des Dolphins est aussi incertain pour le match contre les Jets. Tyler Huntley, qui a été impressionnant en lançant pour 225 yards et un touchdown lors de la victoire de la semaine 17 contre les Browns, est préparé en tant que titulaire.

Anthony Richardson (dos) des Colts est absent pour le match contre les Jaguars. Joe Flacco, qui a lancé pour 330 yards avec deux touchdowns et deux interceptions en semaine 17, sera de nouveau le titulaire pour Indianapolis.

Derek Carr (main) des Saints est également absent pour le match contre les Buccaneers. Il a tenté une simulation de match durant la préparation de la semaine 17 et 18, mais n’a pas pu jouer. Le rookie Spencer Rattler, qui a montré des signes de progrès, effectuera un nouveau départ pour clôturer la saison.

Brock Purdy (coude) des 49ers est absent pour le match contre les Cardinals. Joshua Dobbs, qui a marqué un touchdown lors de l’ultime possession où Purdy s’est blessé, sera le titulaire dimanche.

Autres blessures notables

Drake Maye (main) des Patriots est incertain pour le match contre les Bills. Il a connu des entraînements limités pendant la semaine, mais les informations des journalistes indiquent qu’il devrait jouer. En cas de contretemps, Jacoby Brissett prendrait les rênes de l’attaque des Patriots.

Saquon Barkley (décision de l’entraîneur) des Eagles est incertain pour le match contre les Giants après une pratique limitée vendredi. Bien qu’il soit à seulement 101 yards d’un nouveau record de yardage à la course, il devrait s’asseoir avant les playoffs.

Retour des joueurs blessés

Les blessures dans d’autres équipes :

  • Alvin Kamara (aine) des Saints est absent contre les Buccaneers.
  • David Montgomery (genou) est absent pour le match contre les Vikings.
  • Tyjae Spears (commotion) des Titans est aussi absent.

État des kickers et défenseurs

Nick Folk (abdomen) des Titans reste absent après une série d’absences. Matthew Wright continuera comme placekicker. Pour les Jets, Greg Zuerlein (genou) a été placé sur la liste des blessés, mettant fin à sa saison, tandis que les Cardinals perdent Matt Prater (genou) et Chad Ryland le remplacera.

En ce qui concerne les défenseurs, Jaire Alexander (genou) des Packers a été placé sur la liste des blessés. Jamel Dean (genou) des Buccaneers est également absent, tout comme Sauce Gardner (ischio-jambiers) des Jets.

Résumé des absences

Voici un aperçu des absences notables de la semaine 18 :

  • Patrick Mahomes (KC) – Incertain (cheville)
  • Jalen Hurts (PHI) – Absent (commotion)
  • Tua Tagovailoa (MIA) – Incertain (hanche)
  • Derek Carr (NO) – Absent (main)
  • Saquon Barkley (PHI) – Incertain (décision coach)
  • Alvin Kamara (NO) – Absent (aine)
Blessures Football | Blessures | Football | Semaine | Actualités | Joueurs | France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *