Rangers : Patrick Stewart soutient Philippe Clement et annonce des transferts

Patrick Stewart, CEO des Rangers, soutient Philippe Clement tout en annonçant des améliorations nécessaires et des transferts en janvier.
Royaume-Uni

Les Rangers peinent cette saison en Scottish Premiership, n’ayant remporté que trois de leurs onze matchs à l’extérieur. Actuellement, l’équipe dirigée par Philippe Clement se retrouve à 15 points derrière le Celtic. Patrick Stewart, le PDG du club, a affirmé que le manager resterait en poste, mais qu’il devait impérativement améliorer les résultats.

Le soutien de Patrick Stewart à Philippe Clement

Patrick Stewart a confirmé que Philippe Clement ne sera pas limogé, malgré la pression croissante des supporters. Ce dernier, qui a pris ses fonctions récemment à Ibrox, a reconnu qu’il aurait été plus simple de renvoyer le manager belge à cause du mécontentement des fans. Toutefois, Stewart a fait valoir que son expérience à Manchester United montre que les changements constants de direction ne sont pas une solution efficace.

L’alerte sur les performances

Stewart a souligné que des résultats satisfaisants doivent être obtenus rapidement, bien qu’aucune « garantie » ne soit donnée à Clement. Les Rangers, en particulier, ont du mal lors des matchs à l’extérieur, ce qui pourrait peser lourdement sur l’avenir de l’équipe dans cette saison compétitive.

Les futurs transferts

Le PDG a également indiqué que le club envisageait d’ajouter « un ou deux » nouveaux joueurs lors du mercato de janvier, avec une priorité sur le recrutement d’un défenseur central, une problématique identifiée depuis décembre dernier.

Un examen complet du département football

Afin d’apporter des solutions aux diverses difficultés rencontrées récemment, une revue approfondie du département football sera mise en place, avec une assistance extérieure. Ce processus devrait durer entre six et douze semaines et vise à traiter les problèmes qui affectent le club tant sur le terrain qu’en dehors.

Image

Philippe Clement, entraîneur des Rangers, sous pression après des résultats décevants à l'extérieur

Rangers | Philippe Clement | Patrick Stewart | Scottish Premiership | Transferts | Royaume-Uni

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *