PSG: un nouveau blessé après Barcola, l'infirmerie s'allonge

PSG: un nouveau blessé après Barcola, l’infirmerie s’allonge

Le PSG traverse une période difficile après le week-end, impacté par de nouvelles blessures du PSG qui s’ajoutent à Barcola et à d’autres joueurs, compliquant l’infirmerie.

France

Le PSG peine à sortir de l’ornière, impacté par les blessures du PSG à l’issue du week-end de championnat écoulé.

L’automne est déjà long pour le PSG, frappé par la guigne cette saison, avec une infirmerie qui ne désemplit pas. Après Dembélé et Doué blessés lors de la fenêtre internationale de septembre, le club a encore perdu Joao Neves, Marquinhos et Khvicha Kvaratskhelia, tout en restant sous surveillance pour Fabian Ruiz. Et ce n’est pas fini.

Le match de Ligue 1 à Lille, qui s’est conclu sur un nul 1-1, a laissé des traces : Bradley Barcola a été contraint de passer des examens à Clairefontaine lundi, et a été écarté des obligations internationales pour une lésion chronique de l’ischio-jambier droit. Le PSG conteste toutefois ce diagnostic.

Un septième blessé parisien

Joao Neves a, de son côté, aussi été libéré par le Portugal, tout comme Senny Mayulu, convoqué par l’équipe de France Espoirs puis forfait. Le jeune ailier de 19 ans est touché à la cuisse gauche, selon la Fédération française de football. Cette blessure a été contractée face au Lille.

Titulaire face aux Dogues dimanche soir, Neves a quitté le terrain à la 59e minute pour être remplacé par Vitinha, sans signes apparents de problème. Son cas a été ensuite confirmé par le staff médical des Bleuets, qui l’a renvoyé vers son club pour un protocole de soins. Le communiqué tricolore indiquait que le sélectionneur Gérald Baticle et son staff prennent le temps de la réflexion pour convoquer un nouvel élément.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *