Le Paris Saint-Germain avance sur l’avenir de Senny Mayulu. Formé au club, Mayulu a signé son premier contrat pro le 1er janvier 2024 et est lié jusqu’en juin 2027. Le club de la capitale est actuellement en négociations pour une prolongation, information rapportée par L’Équipe dans son édition de jeudi. Paris croit plus que jamais en lui, à l’image des mots de Luis Enrique en mai dernier rappelés par le quotidien sportif : il peut devenir un élément important de l’effectif.
De retour sur le terrain, Mayulu a été titularisé lors des trois matches de Ligue des champions disputés par le PSG cette saison. Mardi soir, il n’a pas marqué face au Bayer Leverkusen (2-7), mais il a participé activement au bon fonctionnement de l’équipe et a montré qu’il pouvait répondre présent.
Depuis le début de l’exercice 2025-2026, il a disputé treize matchs pour 656 minutes. Il a inscrit trois buts et délivré une passe décisive. Le Paris Saint-Germain espère conclure rapidement une prolongation afin de sécuriser l’avenir du joueur et de l’effectif.









