PSG : Hakimi pourrait prolonger, un dilemme pour le Real Madrid

Le PSG prépare une prolongation de contrat pour Hakimi, compliquant les plans de Real Madrid. Un nouvel enjeu dans le mercato.

PSG : Hakimi pourrait prolonger, un dilemme pour le Real Madrid

Le Paris Saint-Germain pourrait bien avoir un avantage dans la situation contractuelle d’Achraf Hakimi, alors que le Real Madrid semble envisager de sauver sa quête pour le défenseur parisien. Le club espagnol pourrait s’orienter vers une prolongation de contrat avec un joueur vétéran, le considérant comme une solution à court terme.

Un avenir incertain pour Hakimi

Selon le journaliste Mario Cortegana de The Athletic, le Real Madrid voit en Hakimi le remplaçant idéal de Dani Carvajal, dont le contrat se termine à la fin de la saison actuelle. Bien que le contrat du défenseur marocain soit valide jusqu’en 2026, le PSG souhaite le prolonger au-delà de cette date. RMC Sport a récemment rapporté que Hakimi pourrait étendre son contrat avec le PSG, renforçant ainsi son engagement avec le club parisien.

Les implications d’une prolongation pour le Real Madrid

Une prolongation de contrat pour Achraf Hakimi compliquerait les plans de transfert du Real Madrid. Fabrizio Romano, expert en transferts, a mentionné dans sa colonne Daily Briefing que le club espagnol envisage de renouveler le contrat de Carvajal, des discussions devant avoir lieu en raison d’un climat positif entre toutes les parties. L’extension du contrat de l’ancien international espagnol offrirait à Los Blancos davantage de temps pour envisager une possible approche pour Hakimi ou rechercher d’autres alternatives pour remplacer Carvajal.

Un mercato à surveiller

Dans ce contexte, il sera fascinant de suivre la direction que choisira le club madrilène. Si le Real Madrid veut réellement rivaliser pour attirer Achraf Hakimi, le PSG devra se préparer pour une nouvelle saga de transferts, qui pourrait s’étendre sur plusieurs mois. Les enjeux sont donc élevés, tant pour le PSG que pour le Real Madrid.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *