Le PSG féminin a ouvert sa campagne en Ligue des champions féminine par une défaite lourde face à Wolfsburg lors de la première journée. Dès le coup d’envoi, les Allemandes ont pris l’ascendant et multiplié les occasions (7e, 14e, 18e). La première concrétisation intervient sur un corner mal dégagé et un cafouillage dans la surface, aboutissant à un CSC de Jackie Groenen qui marque contre son camp. Cette situation a nourri le danger sur coup de pied arrêté tout au long de la rencontre.
En manque d’efficacité, le PSG aurait pu égaliser à la 32e lorsque Merveille Kanjinga a vu sa frappe dans les six mètres passer au-dessus du cadre.
À la suite d’une perte de balle de la défense parisienne, Svenja Huth sert Ella Peddemors qui conclut d’un plat du pied (42e).
La seconde période voit des Parisiennes moins virevoltantes et inefficaces, avec un deuxième échec de Kanjinga à la 72e. Le silence parisien se prolonge puis Wolfsburg gonfle le score: Alexandra Popp s’offre un doublé à la 90e et Janine Minge crucifie les visiteurs sur penalty à la 95e+5, pour conclure le 4-0 final.









