PSG en 2025: sept joueurs nominés au onze FIFPRO

PSG en 2025: sept joueurs nominés au onze FIFPRO

Le 3 novembre sera dévoilé le FIFPRO onze 2025 et sept joueurs du PSG y figureront selon la shortlist, avec Dembélé Ballon d'Or et Vitinha troisième.

France

Le 3 novembre prochain, le FIFPRO onze 2025 sera dévoilé. Et comme il fallait s’y attendre, plusieurs joueurs du PSG devraient figurer parmi les nommés.

Le Paris Saint-Germain garde une année 2025 marquée par un sacre continental et domestique. Un soir de mai à Munich, le club de la capitale a en effet remporté la première Ligue des champions de son histoire. Aussi, le PSG aura remporté la Ligue 1, la Coupe de France et la Supercoupe d’Europe. Cerise sur le gâteau, Ousmane Dembélé a été élu Ballon d’Or et Vitinha a pris la troisième place. Certains joueurs du PSG vont encore être récompensés de leur brillante année et ce, dans très peu de temps. Le 3 novembre sera dévoilé par le syndicat des joueurs, le onze FIFPRO de 2025. Ces dernières heures, la shortlist est sortie et le PSG est l’équipe la plus représentée.

Le PSG peut se montrer confiant. Comme on peut le voir, sept Parisiens sont en effet présents. C’est le cas de Achraf Hakimi, Ousmane Dembélé, Marquinhos, Nuno Mendes, Joao Neves, Vitinha et Gianluigi Donnarumma (aujourd’hui à Manchester City). Pour rappel, ce sont les joueurs du monde entier qui voteront pour élire l’équipe la plus forte possible. Le PSG peut s’avancer confiant tant sa domination a été totale ces derniers mois en Europe. C’est aussi une belle fierté pour le Portugal, qui place 4 joueurs (trois joueurs du PSG et Cristiano Ronaldo) dans les nommés.

Pour l’instant, le PSG doit poursuivre sa saison pour confirmer son statut et viser un back to back en Ligue des champions. Pour le moment, tout va bien pour les hommes de Luis Enrique malgré les récentes blessures. L’Espagnol est toujours très exigeant avec son groupe. Ce mercredi, le Paris Saint-Germain sera sur la pelouse du FC Lorient, adversaire en difficulté en Ligue 1. Paris a à cœur de confirmer après son succès contre le Stade Brestois et ainsi tenter de faire l’écart avec les poursuivants, qui restent nombreux pour le moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *