PSG blessures : séries qui impactent Luis Enrique et l'effectif

PSG blessures : séries qui impactent Luis Enrique et l’effectif

Le PSG voit son effectif s’affaiblir avec une série de blessures qui touche plusieurs cadres, Barcola et Mayulu parmi eux, compliquant la gestion de Luis Enrique.

France

Le PSG est frappé par une série de blessures qui s’allonge et fragilise un effectif déjà éprouvé par une saison longue et exigeante. Après Ousmane Dembélé et Désiré Doué, puis Bradley Barcola et plusieurs cadres, de nouveaux forfaits viennent s’ajouter. Cette semaine, Senny Mayulu s’est blessé contre Lille et sera forfait pour les deux matches des Espoirs face aux Îles Féroé et à l’Estonie.

Face à Lille dimanche, le PSG devait aussi composer sans Marquinhos, Fabian Ruiz, Joao Neves et Khvicha Kvaratskhelia. L’infirmerie est donc bien remplie et Luis Enrique doit aligner des solutions sans ces joueurs, ce qui complique la rotation et les choix tactiques.

En plus de Barcola, Senny Mayulu a été blessé à la cuisse gauche lors du match de championnat et se voit forfait pour le rassemblement des Espoirs. Le sélectionneur Gérald Baticle et son staff envisagent une convocation de remplacement. Mayulu, âgé de 19 ans, avait marqué un but déterminant contre le FC Barcelone en Ligue des champions, rappelant le potentiel du jeune joueur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *