Le PSG se retrouve au cœur d’un drôle de sequence lors du rassemblement international, entre blessures et un incident impliquant l’entraîneur Luis Enrique. Si l’équipe de France a triomphé 0-2 face à l’Ukraine en Pologne, la soirée a laissé des traces chez les joueurs du club parisien et dans le staff.

Incidents et répercussions immédiates
Avant le coup d’envoi du match France-Ukraine, le PSG a annoncé que Luis Enrique avait été hospitalisé après une chute à vélo, se fracturant la clavicule. Par ailleurs, Désiré Doué et Ousmane Dembélé ont eux aussi été touchés et remplacés au cours de la soirée.
Blessures: Doué et Dembélé
Désiré Doué a été touché au mollet et a cédé sa place à Ousmane Dembélé à la mi-temps. Déjà blessé la semaine dernière sur la pelouse de Toulouse, l’attaquant du PSG, âgé de 28 ans, a rechuté en fin de rencontre en ressentant une douleur à l’arrière de la cuisse droite et a été remplacé par Hugo Ekitike. Cette blessure a suscité l’inquiétude du club, qui avait réclamé de la prudence auprès du staff de l’équipe de France.
Sortie des Bleus et retour à Paris
Aperçu en train de quitter le stade en boitant, Ousmane Dembélé va bel et bien quitter le rassemblement de l’équipe de France pour rentrer à Paris et se soigner. Selon le journaliste Saber Desfarges, la durée de son indisponibilité n’est pas encore connue, mais le retour à Paris est imminent afin d’évaluer la gravité de la blessure et d’établir un plan de soins.
Quant à Luis Enrique, l’incident de vélo laisse planer une incertitude sur son rotationnel et ses éventuelles réorganisations du staff pour les prochains matches, alors que le PSG traverse une période délicate avec des blessures qui s’accumulent lors des rassemblements internationaux.









