Prédiction de l’équipe de Southampton face à Arsenal en Premier League
« `html
Le manager de Southampton, Russell Martin, fait face à un coup dur sur le plan défensif pour le match de Premier League de samedi contre Arsenal, qui se déroulera à l’Emirates Stadium.
Suspensions et absences
Jack Stephens, dont la suspension initiale de trois matches pour son carton rouge contre Manchester United devait s’achever ce week-end, a malheureusement reçu une suspension additionnelle de deux matchs pour avoir utilisé un langage abusif envers les arbitres. Il fait partie des trois absents certain pour la rencontre de samedi, aux côtés de Kamaldeen Sulemana, blessé à la cheville, et Gavin Bazunu, qui a une légère chance de revenir après une blessure à la cuisse.
Options défensives
Sans Stephens, Martin devrait s’en tenir à une ligne défensive à quatre, identique à celle qui a subi une défaite de 3-1 face à Bournemouth lundi dernier. Jan Bednarek, qui aurait le privilège de devenir le neuvième ancien gardien d’Arsenal à affronter les Gunners en Premier League, sera protégé par Yukinari Sugawara, Taylor Harwood-Bellis, et Charlie Taylor.
Modifications possibles dans l’équipe
En attaque, Martin pourrait envisager des modifications importantes. Ryan Fraser et Lesley Ugochukwu n’ont pas duré 45 minutes lors de leur dernière sortie, et il serait surprenant de les voir titulaires cette fois-ci. Joe Aribo, qui a été une lueur d’espoir en sortie de banc au Vitality Stadium, pourrait rejoindre Adam Lallana au milieu de terrain, tandis que Flynn Downes opérerait légèrement plus haut. Le très prometteur Tyler Dibling devrait quant à lui garder sa place, et pourrait épauler Ben Brereton Diaz si Martin juge nécessaire d’apporter une présence physique devant.
Composition potentielle de Southampton
Voici une possible composition de Southampton pour le match contre Arsenal :
- Ramsdale
- Sugawara, Harwood-Bellis, Bednarek, Taylor
- Downes, Aribo, Lallana
- Fernandes, Dibling, Brereton Diaz
« `