Pourquoi PSG n’a pas recruté Osimhen avant la fermeture du mercato

PSG a décidé de ne pas recruter Victor Osimhen malgré des rumeurs, Luis Enrique n'étant pas convaincu. Quel avenir pour le joueur ?

Pourquoi le PSG n’a pas recruté Victor Osimhen avant la fermeture du mercato

Victor Osimhen a alimenté de nombreuses rumeurs de transferts cet été, mais malgré les spéculations, le joueur est toujours sous contrat avec le Napoli. Les raisons de son absence au PSG ou à Chelsea commencent à se préciser alors que la fenêtre des transferts s’est fermée.

Des négociations infructueuses avec Chelsea

Selon le spécialiste des transferts Fabrizio Romano, il n’y a eu aucun accord entre Chelsea et le Napoli, les dirigeants du club anglais ayant quitté Naples sans avoir finalisé de deal. Une seule possibilité demeure pour Osimhen : un transfert éventuel vers l’Arabie Saoudite.

Une situation tendue au Napoli

Romano ajoute que si aucune avancée n’est réalisée dans les trois prochains jours concernant un transfert saoudien, Osimhen restera à Naples, mais ne fera pas partie de l’équipe première. Les relations entre le joueur et son club sont actuellement très tendues, suggérant un climat difficile pour la suite.

Le PSG hésite face aux blessures

Une fois que le mercato a fermé ses portes, le média français L’ÉQUIPE a rapporté que certains membres du PSG souhaitaient ardemment poursuivre la piste Osimhen, surtout après la blessure de Gonçalo Ramos. Malgré cela, le club a finalement renoncé à cette option.

La vision de Luis Enrique

Il est également important de noter que Luis Enrique, l’entraîneur du PSG, n’était pas convaincu par le profil d’Osimhen. Selon lui, l’attaquant nigérian ne correspondait pas à sa vision ni à son style de jeu, ce qui a fortement influencé la décision du club.

Si aucune opération ne se concrétise avec les clubs saoudiens dans les jours à venir, il sera intéressant d’observer l’évolution de la situation d’Osimhen et si le PSG envisagera de se relancer sur cette piste à l’avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *