Le LOSC a présenté son point médical habituel à Belgrade, à la veille du déplacement en Serbie pour la quatrième journée de la Ligue Europa, face à l’Étoile Rouge. Le club nordiste devra encore composer avec plusieurs absences et a confirmé cinq forfaits pour ce rendez-vous.
Les forfaits concernent Marc-Aurèle Caillard (coude), Ousmane Touré (genou), Ethan Mbappé (ischio-jambiers), Alexsandro (quadriceps) et Nathan Ngoy. Ces absences LOSC Étoile Rouge Belgrade compliquent les plans de l’équipe pour le déplacement en Serbie.
Le jeune défenseur Nathan Ngoy s’entraînait encore de manière individuelle mercredi au Domaine de Luchin et son retour était espéré pour ce dimanche, mais aucune certitude n’a été donnée sur sa participation.
Bruno Genesio a évoqué ce mercredi, lors de la conférence de presse, l’existence de mauvaises surprises et a précisé que le club communiquera prochainement sur la blessure d’Alexsandro. Ce coup d’arrêt est lourd pour l’équipe et d’autant plus sensible au vu de l’importance du joueur.

Le LOSC, actuellement 11e avec 6 points en Ligue 1, se rendra en Serbie et disputera son match jeudi à 18h45 dans le cadre de la quatrième journée de la phase de groupes de la Ligue Europa. Les informations officielles sur l’état des blessés restent attendues et suivies par les supporters.









