Pogba retour Monaco se profile encore comme incertain. Attendu en octobre, le milieu de 32 ans n’a pas disputé de match officiel depuis septembre 2023 avec la Juventus et ne devrait pas être convoqué avant deux à trois semaines, selon le nouvel entraîneur de l’ASM, Sébastien Pocognoli.
Le technicien belge a indiqué que Pogba doit notamment s’entraîner à 100 % lors de chaque séance pour être pleinement opérationnel et que plusieurs étapes restent à franchir. Il a ajouté qu’il existe une excellente communication entre le joueur et le staff médical et que la semaine qui suit pourrait apporter les réponses finales avant un retour en douceur, notamment avant la réception de Toulouse, samedi à 19h.
Si Pogba est déclaré apte avant la trêve internationale, il pourrait figurer dans le groupe pour la rencontre face à Lens, le 8 novembre au stade Louis-II. Sinon, son retour interviendrait probablement lors du déplacement à Rennes, le 22 novembre. Sauf si une autre mauvaise nouvelle vient tout remettre en question…









