Le grand retour de Paul Pogba devra encore attendre. Au début du mois, Adi Hütter, nouvel entraîneur de Monaco, évoquait la possibilité de l’inclure dans le groupe pour le déplacement à Angers lors de la 8e journée de Ligue 1.

Malheureusement, l’international français ne sera pas du voyage à Angers et manquera aussi les trois ou quatre prochains matches du club de la Principauté, qui enchaînera ensuite avec Tottenham en Ligue des champions et Toulouse en championnat. La raison réside dans une blessure à la cuisse droite.
Selon Thiago Scuro, le directeur général, « On pensait qu’il serait disponible pour le prochain match, ce n’est plus le cas ». L’ASM indique que Pogba a souffert d’une « alerte musculaire au quadriceps de la cuisse droite », et cette nouvelle indisponibilité s’annonce pour plusieurs semaines.
Pour digérer ce contretemps, Pogba a pris la direction du Golfe. Après un passage par Dubaï, où il a croisé Khabib Nurmagomédov, le Monégasque s’est rendu en Arabie Saoudite et y a retrouvé N’Golo Kanté, n’hésitant pas à se moquer de son look vestimentaire minimaliste dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.








