Phil Jones vante le jeune talent Chido Obi-Martin à Man Utd

Phil Jones vante le jeune talent Chido Obi-Martin à Man Utd

Phil Jones prédit un grand avenir pour Chido Obi-Martin à Manchester United.

France

Phil Jones, ancien défenseur de Manchester United, exprime sa confiance en la prochaine génération de joueurs talentueux du club, capable de ramener l’équipe au sommet, y compris un attaquant qui pourrait résoudre les problèmes de buts de Ruben Amorim.

Des jeunes prometteurs à Old Trafford

Depuis sa retraite prématurée, Jones a pris un rôle d’entraîneur à l’académie de United à Carrington. Il voit de grandes choses pour certains des noms moins connus qui ont fait leur apparition sur le banc lors de la dernière défaite de l’équipe première face à Tottenham le week-end dernier.

Parmi ces jeunes talents, le jeune attaquant danois Chido Obi-Martin, qui a fait ses débuts en entrant en jeu lors de ce match à Londres. À seulement 17 ans, Obi-Martin a rejoint Manchester United en provenance d’Arsenal en octobre, convaincu qu’il y avait un meilleur chemin vers l’équipe première ainsi qu’une offre financière plus attractive.

Le regard de Phil Jones sur les jeunes talents

S’exprimant sur le podcast de Sam Allardyce, Jones a déclaré : « En travaillant autour de l’académie et en aidant ces jeunes joueurs à se développer, United a de très bons jeunes talents qui émergent. »

« L’équipe a dû faire face à de nombreuses blessures contre Tottenham et le banc était plein de jeunes, mais il y avait de réels talents. Les gens ne connaissent peut-être pas encore leurs noms, mais ils le feront certainement dans les prochaines années. »

Chido Obi-Martin : un avenir radieux

Jones a ajouté : « Vous regardez Kobbie Mainoo, un joueur de haut niveau, et Chido, que nous venons juste de signer d’Arsenal, qui est un vrai combattant. Vous pensez aussi à Amad, qui a eu de bons prêts, et je me souviens l’avoir vu marquer contre Liverpool en prolongation la saison dernière. J’avais dit à ce moment-là qu’il jouerait un rôle immense la saison suivante. »

« J’ai joué avec Amad pendant un ou deux ans, et vous pouviez voir que sa qualité était vraiment bonne et forte. Comme je l’ai dit, il y a un excellent vivier de jeunes joueurs prêts à avoir leur chance et à être intégrés dans l’équipe. »

Un défi pour Manchester United

Actuellement, Manchester United se retrouve à la surprenante 15e place du classement de la Premier League, avec Rasmus Hojlund et Joshua Zirkzee en difficulté devant le but. L’équipe a seulement inscrit 28 buts en 25 matchs, illustrant les défis offensifs auxquels elle doit faire face.

Amorim se prépare à amener son équipe à Goodison Park pour affronter l’ancien entraîneur de United, David Moyes, ce week-end.

Chido Obi-Martin | Jeunes Talents | Manchester United | Phil Jones | Premier League | France
source:https://www.mirror.co.uk/sport/football/news/phil-jones-man-utd-wonderkid-34708306

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *