Angers SCO : Belkebla s’engage pour deux saisons

Petkovic observe les matchs pour les convocations de septembre

Vladimir Petkovic se rend à Constantine pour sélectionner les joueurs pour le stage de septembre.

Petkovic observe les matchs pour les convocations de septembre

Vladimir Petkovic, l’entraîneur national, a été présent hier au stade Chahid-Hamlaoui de Constantine pour assister au premier match du CSC, qui participe au premier tour éliminatoire de la Coupe de la Confédération africaine de football contre la Police du Rwanda.

Observation des matchs pour la sélection nationale

A seulement 24 heures avant la clôture du délai pour l’envoi des convocations aux joueurs évoluant à l’étranger, Petkovic a amorcé ses visites. Il prévoit d’assister aux trois rencontres de nos représentants lors de ce premier tour, étant donné que l’USMA est exempte. Cette initiative s’inscrit dans le cadre de son programme visant à encourager les joueurs locaux.

Suivi des performances des joueurs

Concernant les convocations des joueurs locaux, Petkovic dispose encore de temps avant de se prononcer. Il suivra attentivement les performances des joueurs évoluant dans les championnats étrangers avant de prendre sa décision finale, quelques jours avant le début du stage prévu pour le 2 septembre prochain. Il est à noter que lors du mercato estival, le CSC a perdu les services de Mohamed-Amine Madani, joueur international de catégorie A, qui a rejoint la JS Kabylie. Actuellement, le CSC ne compte plus de joueur en sélection, du moins pas pour l’instant. Reste à déterminer si Petkovic choisira de convoquer de nouveaux noms à l’avenir.

S.M.A

Classement

Logo Classement

Football

Classement

Autre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *