Mercato : le pont d’or refusé par Paulo Dybala, célébré par les tifosi de l’AS Roma

Paulo Dybala refuse l’offre d’Al-Qadsiah et reste à l’AS Roma

Paulo Dybala refuse une offre lucrative d'Al-Qadsiah et reste à l'AS Roma, célébré par les tifosi.

Dybala refuse l’offre d’Al-Qadsiah et reste à l’AS Roma

L’envol vers l’Arabie Saoudite pour Paulo Dybala n’aura finalement pas lieu. Courtisé avec insistance par le club d’Al-Qadsiah, l’attaquant de l’AS Roma a pris la décision de refuser la proposition financièrement très attractive de ce club. Sur une story Instagram, l’attaquant argentin a confirmé qu’il poursuivrait son aventure dans la Ville éternelle, et ce malgré une offre s’élevant à 75 millions d’euros sur trois ans, soit presque cinq fois le montant de ses revenus actuels.

Un retour inespéré à l’AS Roma

La décision de la « Joya » semblait initialement acquise. En effet, il avait déjà pris le temps de saluer les employés du club jeudi dernier. Cependant, à 30 ans, Dybala a finalement changé d’avis, influencé par sa compagne et par son compatriote Leandro Paredes, ancien joueur du PSG, qui l’ont convaincu de rester en Italie. Cette nouvelle a été accueillie avec euphorie par les tifosi romains, notamment par de nombreux enfants, qui ont célébré ce revirement devant le domicile du joueur.

Une relation solide avec les supporters

Les scènes joyeuses des supporters rappellent la présentation grandiose de Dybala lors de son arrivée à Rome. En effet, des dizaines de milliers de tifosi s’étaient massés devant le Palais de la civilisation italienne pour accueillir le joueur. Maintenant, après deux saisons de hauts et de bas — 34 buts en 78 matchs et une finale de Ligue Europa — l’ancien champion du monde de 2022 continue de jouir d’une grande popularité auprès des foules exigeantes de la Roma.

Une continuité dans le championnat italien

Le football italien s’apprête ainsi à célébrer l’un de ses plus fidèles ambassadeurs pour une treizième saison. Avant son arrivée à l’AS Roma, Dybala avait déjà brillé à Palerme (de 2012 à 2015) et à la Juventus (de 2015 à 2022). En revanche, pour les fans en Hexagone, il faudra encore attendre pour profiter des exploits de sa patte gauche, la Serie A n’ayant toujours pas de diffuseur en France. La situation semble rester inchangée au moment où l’AS Roma se prépare à affronter Empoli ce dimanche soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *