Paul Pogba remet sa villa en vente pour 4 millions d’euros

Paul Pogba remet sa villa à la vente pour 4 millions d'euros après sa suspension de 4 ans.

Paul Pogba remet sa villa en vente pour 4 millions d’euros

Paul Pogba a récemment remis sa villa sur le marché pour un prix de 4 millions d’euros, cherchant ainsi à récupérer des fonds suite à sa suspension de quatre ans dans le monde du football.

Paul Pogba a mis sa villa en vente

L’ancien joueur de Manchester United, qui a échoué à un test de dépistage de drogue l’année dernière, avait acquis cette résidence, dotée d’un terrain de football intérieur, pour 3 millions d’euros en 2016.

La maison de Pogba dans le Cheshire

Un loyer difficile à gérer

Pogba avait tenté de louer sa maison située à Hale Barns, dans le Cheshire, mais a dû réduire le loyer de 27 500 euros par mois à 18 000 euros, face à l’absence de locataires intéressés. La vaste villa de 688 mètres carrés est de nouveau sur le marché.

Les caractéristiques de la propriété

Cette propriété impressionnante comprend un espace de vie à aire ouverte, des jardins paysagers, une salle de jeux, une salle de sport, ainsi qu’un terrain de football intérieur surnommé l’« Arena P.P » par Pogba. De plus, elle est dotée d’une entrée sécurisée après que le joueur ait été victime de cambriolage en 2022, alors que ses enfants dormaient à l’étage.

Une année difficile pour Pogba

Pogba disputait un match de Ligue des champions à Old Trafford contre l’Atlético Madrid lorsque la famille a vécu ce qu’il a qualifié de « pire cauchemar ». Depuis février, il est banni de toute activité footballistique pendant quatre ans après avoir échoué à un test de dépistage de drogue. La substance détectée dans son organisme était le DHEA, connu pour augmenter naturellement les niveaux de testostérone.

Le club de la Juventus prévoit de résilier son contrat, et l’incident soulève des doutes sur la possibilité qu’il rechausse les crampons un jour.

Des revenus en chute libre

En attendant le jugement concernant sa suspension, les revenus de Pogba ont été drastiquement réduits à seulement 1 700 euros par mois, un énorme contraste avec les 6,8 millions d’euros annuels qu’il espérait. De plus, il pourrait perdre des contrats de sponsoring lucratifs, dont celui de 31 millions d’euros avec Adidas.

Actuellement, Pogba, qui nie tout inconduite, vit en Italie avec sa femme Zulay, dans une villa appartenant à Cristiano Ronaldo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *