Patriots : retour de Mack Hollins pour le match décisif contre les Broncos

Patriots : retour de Mack Hollins pour le match décisif contre les Broncos

Les Patriots retrouvent Mack Hollins pour le match crucial contre les Broncos, une étape clé vers le Super Bowl LX.

États-Unis

Les Patriots ont activé le receveur Mack Hollins depuis la liste des blessés, en vue du choc du AFC Championship face aux Denver Broncos. Hollins souffrait d’une blessure abdominale qui l’avait tenu à l’écart des quatre derniers matchs. Les Patriots se déplacent à Denver dimanche avec l’objectif d’une place au Super Bowl LX.

Âgé de 32 ans, Hollins avait rejoint la franchise avant la saison 2025 après des passages par Buffalo, Atlanta, Las Vegas, Miami et Philadelphie. Avant sa blessure, le vétéran avait été le receveur le plus utilisé des Patriots en termes de snaps sur les 16 premières semaines. Sur l’ensemble de la saison régulière, seuls Stefon Diggs et Hunter Henry avaient été visés plus souvent par le quarterback Drake Maye.

Hollins
Hollins activé hors IR en vue du match contre les Broncos

Hollins avait accumulé 550 yards (≈503 m) et deux touchdowns avant d’être blessé contre les Ravens. Sa contribution au blocage demeure un atout pour le jeu au sol des Patriots. New England a aussi promu le running back D’Ernest Johnson et le defensive tackle Leonard Taylor III de l’équipe réserve pour le match contre les Broncos.

Hollins
Hollins totalise 550 yards et deux touchdowns avant sa blessure

Le vendredi, il a été annoncé que Harold Landry serait forfait pour le match en raison d’une blessure au genou. Landry avait mené son équipe avec 8,5 sacks lors de la saison régulière, mais ne pourra pas ajouter ce total à Denver. Les Patriots devront donc s’appuyer sur leurs autres titulaires et sur Hollins pour tenter de surprendre les Broncos.

En complément, New England a élevé le RB D’Ernest Johnson et le DT Leonard Taylor III du practice squad pour ce duel. Le jeu aérien des Patriots et les options pour étendre la défense adverse seront déterminants dans cette affiche à élimination directe. Le duel marque aussi une étape clé dans leur parcours vers le Super Bowl LX.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *