Osimhen veut quitter Naples : Manna fait le point sur la situation
Osimhen veut quitter Naples : Manna fait le point sur la situation
Manna confirme le désir d’Osimhen de quitter le Napoli
Le directeur Giovanni Manna a révélé que Victor Osimhen « était très clair sur le fait qu’il ne souhaite pas jouer pour Naples », ce qui a conduit le club à faire d’autres choix. Manna a également exprimé des doutes quant à un éventuel transfert d’Osimhen vers l’Arabie Saoudite.
Le choc contre Parma débute au Stadio Diego Armando Maradona à 19h45, heure du Royaume-Uni (18h45 GMT). La situation autour du joueur international nigérian a dominé les nouvelles, alors que des mouvements vers le club saoudien Al-Ahli et Chelsea semblaient s’effondrer.
Le Napoli avertit qu’Osimhen s’est exclu lui-même
S’exprimant sur DAZN avant le coup d’envoi, Manna n’a pas caché les problèmes liés à cette situation. « La situation est très claire, elle l’est depuis la fin de la saison dernière. Victor a exprimé son désir absolu de ne pas rester à Naples, de ne pas jouer pour Naples, et nous avons essayé de le rendre heureux. »
« Ensuite, il y a une demande et une offre, nous pensions avoir conclu les négociations, mais cela n’a pas abouti. Nous avons acheté Lukaku, gardé Raspadori et Simeone, ce qui n’était pas acquis. En ce moment, nous maintenons la même cohérence que depuis le début : il a exprimé le désir de ne plus jouer pour Naples et donc nous avons fait d’autres choix. »
Quelles options pour Osimhen ?
Reste-t-il encore une possibilité qu’Osimhen puisse être vendu, par exemple à un autre club de la Saudi Pro League ? « Le marché des transferts est encore ouvert, il y a de nombreuses options, mais je ne pense pas que Victor ira en Arabie Saoudite durant cette période de transfert », a répondu Manna.
La situation d’Osimhen représente également un poids financier considérable pour le club, car sa vente était censée permettre de lever des fonds pour de nouveaux transferts. « Nos idées étaient claires depuis le début. Nous attendions de vendre Victor pour financer ces opérations, mais la vente ne s’est pas concrétisée et le Président a pris la responsabilité d’investir et de relancer. Il a pris tous les risques, c’était incroyable », a conclu Manna.
Pour rester informé des dernières nouvelles concernant Osimhen et le Napoli, suivez nos prochaines mises à jour sur le sujet.