Mercredi soir, Bilal Nadir a été victime d’un malaise lors de la rencontre OM-Angers, à la 86e minute, et a quitté le terrain sur civière. Le jeune milieu de terrain, âgé de 21 ans, a été pris en charge immédiatement par le staff médical et les secours présents sur place. Selon les informations disponibles, il est resté conscient et ses constantes vitales ont été normales au moment de l’incident.
Dans un communiqué publié ce jeudi matin, l’Olympique de Marseille se veut rassurant sur l’état de santé du joueur. Le club indique que Bilal Nadir n’a pas perdu connaissance et qu’il a été transféré à l’hôpital pour y réaliser un bilan médical complet. Son état est jugé bon et il reste en observation pour la poursuite de ce bilan. Le club remercie les équipes médicales pour leur réactivité et les supporters pour leurs messages de soutien; de nouvelles informations seront communiquées en fonction de l’évolution.

Pour l’instant, on n’a pas encore de confirmation sur sa participation au prochain rendez-vous, le samedi soir contre Auxerre (21h05). Les informations officielles restent toutefois rassurantes quant à son état de santé.








