Le milieu de terrain de l’OM, Bilal Nadir, est entré en jeu de manière déterminante face au Havre, aux côtés de son coéquipier Robinio Vaz. Leur apport, dans le cadre d’un large succès qui a scellé le score, a permis à l’OM de prendre les commandes du championnat. Nadir reste toutefois lucide et appelle les Marseillais à garder les pieds sur terre. Le discours est clair: le chemin est encore long et l’équipe doit continuer à travailler sereinement.

Le scénario a basculé après une entame difficile pour l’OM: Le Havre ouvre le score et l’entame est compliquée. Le penalty sifflé et l’expulsion adverse ont permis à Marseille de revenir rapidement dans le match et de prendre le contrôle. Par la suite, le collectif a pris le pas et le quatuor offensif a fait parler la poudre, Greenwood en tête avec un quadruplé qui illustre sa forme du moment et son rôle croissant dans l’équipe.
En zone mixte, Nadir a rappelé l’objectif du club: rester concentré et ne pas s’affoler malgré le premier rang provisoire. Il a précisé: On est l’OM, on veut jouer les premiers rôles, mais le championnat est encore long.









