Depuis son doublé contre Nice, Greenwood OM Ligue 1 occupe désormais la tête du classement des buteurs et prépare déjà un rendez-vous important.

À dix buts en douze apparitions, l’attaquant de l’OM affiche un ratio de 0,83 et participe activement à la bonne forme du club. Roberto De Zerbi a salué son évolution, évoquant une progression tant mentale que physique et la nécessité de gérer l’intensité sur la durée des matchs.
Le prochain défi se profile en Ligue 1 mais c’est surtout le match de mardi 25 novembre au Vélodrome contre Newcastle United, club de Premier League, qui occupe ses pensées et pourrait marquer un tournant dans la saison.
Pour la première fois depuis son départ de Manchester United et son statut controversé en Angleterre, Greenwood est confronté à un duel d’envergure qui pourrait peser sur les regards autour de lui, notamment en Angleterre qui garde un œil sur ses choix futurs et sa nationalité.
Selon L’Équipe, ce choc face à Newcastle l’obsède et le journaliste Mathieu Grégoire rappelle les épisodes passés qui pèsent sur lui et l’impact que ce rendez-vous pourrait avoir dans la suite de sa carrière.







