Aston Villa pourra compter sur Ollie Watkins pour le déplacement à Tottenham ce week-end en Premier League. Watkins avait manqué le large succès de l’Angleterre face à la Lettonie en milieu de semaine en raison d’une légère blessure contractée lors du match avec le Pays de Galles, mais il a marqué lors de ce match amical. Plus tôt dans la semaine, Thomas Tuchel était confiant sur sa disponibilité pour le dimanche et, vendredi, le coach d’Aston Villa a confirmé que l’attaquant de 29 ans serait prêt à affronter Tottenham.

En complément, Youri Tielemans demeure indisponible en raison de sa blessure, mais Emiliano Buendia et Jadon Sancho devraient rejoindre Watkins dans le groupe en route vers Londres. Buendia avait quitté le terrain contre Burnley dans la victoire qui a précédé la trêve internationale, tandis que Sancho a manqué les deux derniers matches pour cause de maladie. Les deux s’entraînent normalement toute la semaine et seront disponibles dimanche s’ils s’entraînent bien demain.

Dans le même temps, Tyrone Mings se rapproche d’un retour après deux matchs d’absence et subira un test de forme en dernière minute pour déterminer s’il sera disponible contre les Spurs. Emery a déclaré que Mings progresse et s’entraîne cette semaine individuellement pour s’intégrer rapidement. Demain l’objectif est qu’il s’entraîne avec l’équipe et, après la séance, une décision sera prise quant à son éventuel déplacement à Londres.









