Face à la rumeur prenant Hans Hateboer pour cible, Paulo Fonseca n’a pas officialisé l’arrivée attendue mais a reconnu un besoin criant de renfort dans le secteur défensif de l’OL.

Les discussions entre Lyon et Rennes ont progresser ces dernières heures et le défenseur néerlandais pourrait rejoindre rapidement le club, même si son arrivée ne sera probablement pas officialisée pour le déplacement contre Nice ce week-end.
Fonseca a toutefois refusé de confirmer officiellement l’identité du joueur tant que l’accord n’est pas bouclé. Il précise toutefois que ce type de défenseur polyvalent, capable d’évoluer à droite ou dans l’axe, correspond au besoin de l’équipe, d’autant que Mata et Niakhaté pourraient être indisponibles pendant la CAN.
Les lacunes en défense avaient été évoquées à la fin de l’été et, malgré le manque de mouvements jusqu’ici, le dossier semble en phase d’aboutissement.
Le club poursuit les discussions et le renfort défensif se rapproche, tout en laissant place à des vérifications finales.









