Noussair Mazraoui : Mise à jour sur son état de santé à Man Utd

Noussair Mazraoui pourrait revenir à la compétition d'ici mi-novembre après une légère intervention cardiaque.
Maroc

Noussair Mazraoui, défenseur de Manchester United, pourrait être de retour sur le terrain d’ici la mi-novembre, selon Walid Regragui, sélectionneur du Maroc.

État de santé de Mazraoui

Mazraoui a récemment subi une intervention corrective préventive après avoir ressenti des palpitations. Bien que Manchester United n’ait pas communiqué de calendrier précis concernant son retour, il est attendu qu’il soit éloigné des terrains pour une période prolongée afin de récupérer d’une condition relativement courante.

Absences et impact sur l’équipe

Le défenseur de 26 ans a été remplacé lors du match nul 0-0 contre Aston Villa et a dû se retirer de la sélection marocaine pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations contre la République Centrafricaine. Regragui a cependant apporté de bonnes nouvelles en déclarant que Mazraoui ne souffrait pas d’une maladie dangereuse et espère qu’il sera présent lors du prochain rassemblement en novembre.

Le Maroc doit affronter le Gabon et Lesotho les 10 et 18 novembre.

Performances de Mazraoui cette saison

Mazraoui a débuté tous les sept matchs de Premier League de Manchester United en tant que latéral droit, après un transfert de 17 millions d’euros en provenance du Bayern Munich cet été. Sa polyvalence est un atout majeur pour Erik ten Hag, qui a dû composer avec l’absence de ses latéraux gauche, Luke Shaw et Tyrell Malacia, cette saison.

Dans le passé, Mazraoui a évoqué son expérience variée sur le terrain, ayant joué à différents postes, ce qui lui permet de se sentir à l’aise peu importe la position occupée.

Défis pour Manchester United

Sans Mazraoui, Ten Hag doit faire face à une situation délicate, avec Diogo Dalot jouant en tant que latéral gauche jusqu’à présent et Victor Lindelof ayant été aligné en tant que latéral droit contre Aston Villa, aidant ainsi une défense remaniée à garantir un match sans but encaissé.

Manchester United reprendra le championnat contre Brentford ce samedi, désireux de mettre fin à une série de cinq matchs sans victoire, ce qui met une pression considérable sur l’entraîneur.

Noussair Mazraoui | Manchester United | Santé | Football | Maroc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *