Nottingham Forest - Une saison sans regrets pour Gibbs-White

Nottingham Forest : Une saison sans regrets pour Gibbs-White

Morgan Gibbs-White appelle Nottingham Forest à ne pas avoir de regrets et à se battre pour un meilleur classement en Premier League.

France

Morgan Gibbs-White a profité de la réunion d’avant-match pour exprimer ses attentes pour Nottingham Forest cette saison : pas de regrets. Le capitaine du club, l’un des plus jeunes de la Premier League, a encouragé ses coéquipiers à saisir cette opportunité. À 24 ans, Gibbs-White a déclaré que Forest s’était mis dans une « position pour réussir » après avoir enregistré sa septième victoire loin de City Ground, les plaçant à égalité de points avec Arsenal.

Un appel à la performance

Il a exhorté ses coéquipiers à donner leur maximum cette saison afin de devenir la surprise de la campagne. Interrogé sur la possibilité que le club des Midlands de l’Est soit en course pour le titre, il a répondu : « La situation dans laquelle nous sommes – c’est incroyable. »

« J’ai dit aux garçons dans le huddle que nous sommes dans une bonne position, mais nous ne pouvons pas nous arrêté maintenant. Nous devons aller au-delà. J’ai expliqué que c’est une opportunité pour nous de réussir. Si nous pouvons y parvenir, nous devons nous efforcer de le faire. »

Pas de regrets à l’horizon

« Je leur ai dit que si nous faisons cela, nous pourrons nous regarder dans le miroir sans regrets. Nous avons les points maintenant pour dire que nous sommes en sécurité, mais nous ne considérons pas les choses de cette manière. Nous voulons plus, nous voulons réussir. »

Selon lui, l’approche est quotidienne. « Donner 150 % chaque jour – nous ne pouvons pas regarder en arrière avec des regrets. »

Une profondeur de banc révélée

L’entraîneur Nuno Espirito Santo ne montre pas souvent ses émotions, mais a laissé entrevoir plus tôt dans la saison qu’il y avait une profondeur dans l’effectif de Forest qui n’avait pas été révélée. Bien que cela reste flou, il est clair que le groupe actuellement aligné se montre à la hauteur du reste de la Premier League.

Des joueurs en pleine forme

Gibbs-White et Nottingham Forest ont déjà connu des revers dans le passé, mais il souligne que l’amélioration récente des résultats est due à la progression des joueurs. « Si vous regardez la façon dont Anthony Elanga a progressé ces derniers mois, il y a des preuves et des éléments qui montrent qu’il y a plus de talent. Je pense qu’Elliott Anderson, qui est arrivé, a aidé au milieu de terrain à mieux contrôler le jeu, à récupérer des ballons et à être agressif. »

« La charnière centrale que nous avons en ce moment est incroyable. Ils se complètent et travaillent bien ensemble. Matz Sels, dans les buts, nous a sauvés à de nombreuses reprises. »

Un match mémorable

Gibbs-White ne pouvait pas mieux choisir le moment pour la victoire 3-0 de Forest contre Wolverhampton, ajoutant une belle contribution personnelle. Le nouvel entraîneur de l’Angleterre, Thomas Tuchel, a assisté au match et a vu le joueur ayant remporté une médaille de Coupe du Monde avec l’équipe des moins de 17 ans et une médaille de Championnat d’Europe avec les moins de 21 ans ouvrir le score dès la septième minute.

Rester concentré sur l’objectif

« Pour être honnête, je ne savais pas qu’il était au match. C’est agréable de savoir qu’il regardait, surtout après notre bonne performance et notre victoire. » Gibbs-White ajoute qu’il doit rester concentré sur son niveau de club : « Ce sont ces performances qui vont me conduire là-bas. Je dois continuer à performer pour Forest. Nous verrons ce qu’il se passera quand le moment sera venu. »

Nottingham Forest | Premier League | Gibbs-White | Nuno Espirito Santo | France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *