![Noel Gallagher applaudit Man City lors de leur victoire 2-1](https://footendirect.justfootball.fr/wp-content/uploads/2025/02/Noel-Gallagher-applaudit-Man-City-lors-de-leur-victoire-2-1-Manchester-City.jpeg)
Noel Gallagher applaudit Man City lors de leur victoire 2-1
Dans un match passionnant de la FA Cup, Noel Gallagher a été aperçu dans les tribunes alors que Manchester City affrontait Leyton Orient, remportant finalement la rencontre 2-1. Le célèbre membre d’Oasis a assisté à cette lutte intense aux côtés des fans de City qui avaient fait le déplacement.
Un Début de Match Frustrant
Gallagher, âgé de 57 ans, semblait nerveux en observant que son équipe avait rapidement été mise en difficulté. En effet, un but contre son camp de Stefan Ortega à la 16e minute a permis aux hôtes de prendre l’avantage. Tout le monde dans le stade craignait alors une surprise de Leyton Orient, qui évolue en League One.
Le Retour de Manchester City
La deuxième mi-temps a été décisive pour Manchester City. Abdukodir Khusanov, qui a rejoint le club pour 33 millions d’euros le mois dernier, a inscrit son premier but en sky blue seulement 11 minutes après son entrée en jeu. Kevin de Bruyne a ensuite scellé la victoire avec un but marqué de près, après avoir combiné avec Jack Grealish.
Un Support Inébranlable
Noel Gallagher, vêtu d’un manteau parka vert, a montré des signes d’inquiétude tout au long de la rencontre, surtout pendant les premières heures où son équipe a peiné à percer la défense de Leyton Orient. Il a été rejoint par des joueurs comme John Stones et Phil Foden, qui ont été appelés à la rescousse par Pep Guardiola à la mi-temps, permettant à City de renverser la situation.
Une Welcome Proximité
Le stade de Leyton est à environ une heure de route de Maida Vale, où se trouve l’appartement de Gallagher. Après son divorce avec Sara MacDonald au début de 2023, il avait récemment emménagé dans ce nouvel endroit, après un séjour à l’hôtel Claridge’s pendant les travaux de rénovation.
De cette manière, Noel Gallagher a vécu des émotions fortes, représentant l’essence même du soutien inconditionnel des fans, alors que Manchester City s’est frayé un chemin vers le cinquième tour de la FA Cup.