Niemann et Johnson en tête au LIV Golf Singapore

Niemann et Johnson en tête au LIV Golf Singapore

Niemann et Johnson partagent la tête après le 2e tour au LIV Golf Singapore.

Chili, États-Unis

Lors du deuxième tour du LIV Golf Singapore, Joaquín Niemann a réalisé un score de 64, se positionnant ainsi en tête du classement aux côtés de Dustin Johnson.

Concurrence intense au sommet du classement

Johnson, leader après le premier tour avec un 63, a enregistré un 68 lors de sa deuxième ronde. Les deux joueurs affichent un total de -11 avec un score cumulatif de 131, trois coups devant Lucas Herbert (66), Jason Kokrak (66), Cameron Tringale (67), et Sebastián Muñoz (68) au Sentosa Golf Club.

Les performances des équipes

L’équipe de Johnson, 4Aces GC, a également fait forte impression, atteignant un score total de -20, avec une avance de cinq coups sur les HyFlyers GC de Phil Mickelson. Les Fireballs GC de Sergio Garcia, à la recherche d’un troisième titre consécutif, sont à huit coups derrière.

Un duo prometteur

Niemann, originaire du Chili, a signé une carte de score avec huit birdies et un bogey lors de cette seconde ronde. Il va jouer avec Johnson dans le groupe des leaders lors de la finale, un moment qu’ils n’ont pas partagé depuis 2022 à Boston, où Johnson avait remporté le tournoi après avoir réalisé un eagle lors d’un trou de playoff.

« C’est toujours amusant de jouer avec DJ, » a déclaré Niemann. « Je suis enthousiaste pour demain. »

Johnson a partagé cet enthousiasme, soulignant qu’il est en bonne position mais qu’il doit fournir une excellente performance pour rester compétitif.

La dynamique des équipes

Kokrak, actuellement à trois coups derrière avec un total de 134, espère poursuivre la série de victoires de son équipe Smash GC. Ses coéquipiers Talor Gooch et Brooks Koepka ont déjà remporté des titres ici les deux saisons précédentes.

« Il y a de bonnes vibrations avec deux coéquipiers qui ont déjà gagné ici, » a déclaré Kokrak. « Je connais bien le parcours et je sais ce qu’il faut faire. »

Les ambitions des HyFlyers

Du côté de l’équipe de Mickelson, les HyFlyers n’ont pas encore remporté de titre. Ils ont terminé troisième la semaine dernière à Hong Kong, avec Mickelson occupant la troisième place au classement des joueurs, marquant ainsi son premier podium dans le circuit LIV.

Tringale, également en lice pour le titre individuel, souhaite une victoire pour les HyFlyers, qui incluent Andy Ogletree et Brendan Steele dans leur équipe. « Nous voulons tous cela tellement, » a-t-il déclaré. « Nous voulons prouver aux gens que nous sommes une équipe légitime. »

En quête de titres

Les 4Aces ont déjà enregistré sept victoires, mais n’ont pas remporté de titre depuis 2023, une série de disettes qui s’étend sur 22 événements. Johnson a reconnu que l’année précédente était frustrante, mais se montre optimiste quant aux performances de son équipe cette saison.

« Si nous avons quatre joueurs qui jouent bien, nous avons nos chances de gagner, » a déclaré Johnson, bien que restant conscient du niveau de compétition exceptionnel qu’il rencontre.

Liv Golf | Niemann | Johnson | Singapore | Golf | Chili | États-unis
source:https://www.espn.com/golf/story/_/id/44263030/joaquin-niemann-dustin-johnson-lead-liv-golf-singapore

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *