Nicolas Jackson échappe à la sanction après l’affrontement Chelsea-Forest

Nicolas Jackson ne sera pas sanctionné après l'affrontement entre Chelsea et Nottingham Forest lors de leur match nul.
France

« `html

Nicolas Jackson a échappé à des sanctions après le match entre Chelsea et Nottingham Forest, qui s’est terminé sur un score de 1-1. Les deux clubs ont cependant été mis en cause par la FA pour avoir manqué de contrôler leurs joueurs lors de ce match tendu.

Une fin de match houleuse

La rencontre de Premier League, disputée dimanche, a connu des tensions croissantes dans les dernières minutes. Marc Cucurella a été poussé dans le dos par Neco Williams, ce qui a provoqué une réaction en chaîne sur le terrain. Cucurella a heurté Enzo Maresca, entraîneur, sur la ligne de touche, déclenchant une mêlée générale entre les joueurs des deux équipes, y compris Jackson, qui avait été remplacé plus tôt par Christopher Nkunku.

Les conséquences de la mêlée

Le tout s’est amplifié lorsque des images ont montré un Jackson en colère frappant le défenseur de Forest, Morato, ce qui a alimenté les inquiétudes concernant une éventuelle suspension à l’approche du match de Chelsea contre Liverpool.

Sanctions pour les clubs

Ce lundi, la FA a annoncé que Chelsea et Nottingham Forest avaient été officiellement chargés, mais Jackson ne fera pas l’objet de sanctions rétroactives pour son comportement lors de l’incident. Les deux clubs ont jusqu’à jeudi pour répondre à ces accusations.

Dans le communiqué, il est précisé que les clubs ont failli à garantir que leurs joueurs ne se comportent pas de manière inappropriée ou provocante vers la 88e minute du match. Le match a été marqué par un score nul, où Noni Madueke a réussi à égaliser après que Chris Wood ait ouvert le score pour Forest.

Impact sur Chelsea

Actuellement, Chelsea se classe quatrième en Premier League et avait enregistré cinq victoires consécutives avant ce match nul à domicile. Les oublieux Cucurella et Wesley Fofana, qui ont tous deux reçu leur cinquième carton jaune de la saison, seront suspendus pour la prochaine rencontre contre Liverpool, prévue le 20 octobre.

En conférence de presse d’après-match, Maresca a mis l’accent sur le besoin d’améliorer la discipline de l’équipe, bien qu’il ait souligné que l’esprit combatif de ses joueurs est à respecter.

« `

Nicolas Jackson | Chelsea | Nottingham Forest | Premier League | Scuffle | France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *